Forum London

Community of expats London: share your experience on expatriation, get local information.

Register  -  Login  -  FAQ

Advanced search  - Search the whole website

User's Charter

Language:
Stay connected

moyen le moins cher pour appeler de Londres vers la France

Forum لندن, London, Londres, Londres, Λονδίνο, ロンドン, Londra, Londen, Londyn, Londres, Лондон, 伦敦, 倫敦: لندن, London, Londres, Londres, Λονδίνο, ロンドン, Londra, Londen, Londyn, Londres, Лондон, 伦敦, 倫敦

moyen le moins cher pour appeler de Londres vers la France

Postby Julie... » Mon Feb 13, 2006 12:54 pm

Bonjour tout le monde, je suis a Londres depuis 1 semaine et jai une question concernant le telephone. J aimerais savoir quel est le moyen le moins cher pour appeler de Londres vers la France. Je sais que cette question a deja ete pose sur ce forum mais jachete des cartes comme telco europe ou swiftcall qui sont vendus 5£ et je n ai a chaque fois qu une vingtaine de minutes pour telephoner et cela me reviens cher. Jai vu sur ce forum qu il est dit que l on peut appeler 250 mins avec ces cartes a 5£ mais je n ai que 20 ou 30mins a chaque fois. J appelle pourtant vers des fixes en France. Est ce que c est parce que j appelle d une cabine telephonique et qu il faut que j appel d un fixe normal ou autre chose ??
Merci d avance pour vos reponses car cela me reviens vraiment chere...

Julie...
Backpacker
Backpacker

City: Londres

Postby daisybox » Mon Feb 13, 2006 6:21 pm

Euh,

Normalement y'a au moins 3 heures dessus,
Tu dois appeller longtemps, cest a dire au moins 30 minutes par appel. Car chaque appel meme 2 minutes t'enlève 25 ou 30 minutes je crois. C'est des appels qui doivent durer en somme :wink:
daisybox
Moderator
Moderator

City: Strasbourg
Nationality: France (fr)
Living in: France
Languages: English, Français

Postby Julie... » Tue Feb 14, 2006 11:52 am

Non je passe seulement un appel à chaque carte de 5£ achetée puisqu'en général je n'ai qu'une vingtaine de minutes. J'ai essayée avec une carte différente hier de tele2 et pareil je n'ai eu que 20 petites minutes. Merci quand même Daisy pour ta réponse si quelqu'un à eu le même problème que moi et à une solution HELP ME PLEASE. Merci

Julie...
Backpacker
Backpacker

Postby EasyExpat » Tue Feb 14, 2006 8:27 pm

J'ai eu des cartes il y a longtemps et ca durait toujours des heures... Sinon il est aussi possible de prendre des pay as you go en Angleterre. Et d'utiliser aussi un numéro comme Just Dial (cf les commentaires sur la page http://www.easyexpat.com/londres_fr/emm ... ephone.htm ).
EasyExpat
Site Admin
Site Admin

City: London
Living in: United Kingdom

téléphoner... c'est dépassé

Postby july539 » Wed Feb 15, 2006 8:34 pm

Sincèrement, essayer de téléphoner de Londres vers l'étranger pour un prix raisonnable c'est comme essayer de ramener la paix dans le monde... Je sais, c'est pas très constructif.

Par contre, tu aurais surement meilleur temps de trouver une connexion internet, de t'acheter un casque et un micro (10€) et de télécharger Skype, petit logiciel qui te permet de téléphoner à l'autre bout du monde pour nada, si tant est que ton correspondant ait aussi accès au net.

Bon courage...

Bises, July

july539
Backpacker
Backpacker

Postby daisybox » Thu Feb 16, 2006 4:02 pm

Franchement j'arrivais à trouver 3 cartes pour 8 Livres au lieu de 15 edt ça me faisait mini 2 heures chacune...
daisybox
Moderator
Moderator

Re: moyen le moins cher pour appeler de Londres vers la Fran

Postby christelle2012 » Mon Feb 20, 2006 4:59 pm

Julie... wrote:Est ce que c est parce que j appelle d une cabine telephonique et qu il faut que j appel d un fixe normal ou autre chose ??
.

En effet d'une cabine tu as beaucoup moins.
Mais normalement de fixe anglais a francais avec 5 livres tu as au moins 2h.

Mais il faut des cartes pour l'europe.

a+

christelle2012
Newbie
Newbie

Postby Calandria » Mon Feb 20, 2006 7:37 pm

J'utilise ce site pour appeler en France.

http://www.telediscount.co.uk/index2.php

Si j'appelle un fixe en France à partir d'un fixe en Angleterre (pas de cabines téléphoniques), je paie 1p la minute, c'est donc très avantageux. Il y a des tarifs pour tous les pays.

Je l'ai utilisé et je n'ai eu aucune surprise quand la facture est arrivée. J'espère que ça pourra t'aider.

Calandria
Backpacker
Backpacker

City: Lincolnshire

Postby ratsauvage » Fri Apr 28, 2006 7:31 pm

Moi j'achete une carte Uni Tel, je les trouve dans une épicerie de produits étrangers. C'est 5£ et il y a pour plus de 500mn si mes souvenirs sont bons. On ne te débite pas plus de minutes que celles consommées. Attention: c'est vers les fixes, à partir d'un fixe. Sinon je sais qu'il y a des cartes pour portable où c'est illimité le week end vers tous les fixes du monde, mais j'en sais pas plus.

www.lycatel.com (adresse sur ma carte telephonique)

ratsauvage
Backpacker
Backpacker

City: toulouse

Re: téléphoner... c'est dépassé

Postby milki » Sun May 14, 2006 10:03 am

july539 wrote:Sincèrement, essayer de téléphoner de Londres vers l'étranger pour un prix raisonnable c'est comme essayer de ramener la paix dans le monde... Je sais, c'est pas très constructif.

Par contre, tu aurais surement meilleur temps de trouver une connexion internet, de t'acheter un casque et un micro (10€) et de télécharger Skype, petit logiciel qui te permet de téléphoner à l'autre bout du monde pour nada, si tant est que ton correspondant ait aussi accès au net.

Bon courage...

Bises, July
moi je vais faire ça
c'est ce que j'ai fait quand j'étais en californie
ça coute 3 fois rien mais il faut un ordi et internet

milki
Frequent Traveler
Frequent Traveler

Postby daisybox » Sun May 14, 2006 10:12 am

Y'a que des cyber café partout dans londres t'en fais pas, en général 1£ de l'heure.
daisybox
Moderator
Moderator

Postby 971style » Tue Jun 06, 2006 12:54 pm

Bonjour,

Moi aussi je recommande skype :
Pour acheter du crédit il faut aller sur le site de skype.

A la minute :

France € 0.020
France - Mobile € 0.189
France-Paris € 0.020
France-Toll Free € 0.000
French Guiana € 0.240
French Guiana - Mobile € 0.182
French Polynesia € 0.262

Les tarifs sont corrects mais ça fait quand même mal de payer sachant que pour moi c'est gratuit pour le moment dans le sens inverse (je suis abonné free)

Par contre plutôt que d'utiliser un casque et un micro je recommande les téléphones skype (j'ai un IPEVO Skype Free et j'en suis très content) pour ceux qui ont peur de ne plus se sentir comme avec leur bon vieux téléphone.

A+

971style
Backpacker
Backpacker

City: Paris/London

telephone londres

Postby stephie75 » Thu Aug 24, 2006 11:10 am

salut j'ai vecu a londres pendant 9 annees et au debut je faisais comme toi. j'achetais des cartes tel puis je me suis abonnee a une companie de tel appelee ONE TEL. Je crois que je payais 4p par min. N'utilise pas BT car c'est le coup de matraque.
Bisousss

stephie75
Backpacker
Backpacker

City: Dubai

Postby loxy » Sat Sep 09, 2006 6:32 pm

le moyen le moins couteux reste le telephone en SIP lorsque l'on a l opportunite.

explication:

Si vous connaissez quelqu un qui a confiance en vous et qui a un acces internet avec les fournisseur Free ou Neuf Telecom en France, vous pouvez emettre une demande d appel qui ira directement vers sa Freebox ou sa Neufbox pour appeler gratuitement vers la France. :D

exemple dans mon cas: Chez mes parents en france, j'ai active l'option "appels gratuits vers 28 destinations" chez Free et active l'option "SIP" 8)

Comme ca avec n importe quel ordinateur ou avec les telephone nouvelle generation dotes du wifi je pe appeler gratuitement sur les fixes en France et vers l Angleterre. 8)

Bienvenu dans le Futur :lol:

loxy
Silver Member
Silver Member

Living in: United Kingdom

Postby olivier72000 » Tue Sep 26, 2006 12:47 pm

Demande que l'on te réapelle de la france avec
frexbox
Neufbox...

C'est gratuit

Tu fais un sms à la personne et elle te rapelle à une cabine publique avec freebosx neufbox...

Attentiion : Alicebox c'est un forfait de 10 euros par mois en plus pour téléphoner gratuitement

Ou alors tu fais un mail à la personne que tu veux discuter et tu lui donne une heure de rdv sur msn
Tu prends ton casque et ton micro et voila
Bon ok faut avoir une connexion adsl

olivier72000
Backpacker
Backpacker

Unitel

Postby Hymedia » Sun Oct 22, 2006 11:07 pm

Juste pour confirmer qu'avec les cartes Unitel (5£+1£), on peut appeler plus de 600 mn de fixe à fixe.
C'est ce que j'ai trouvé de mieux jusqu'à présent.
Attention, il faut éviter d'appeler d'une cabine avec ce type de cartes.
Good Luck.

Hymedia
Newbie
Newbie

Re: moyen le moins cher pour appeler de Londres vers la France

Postby sweetdreams » Thu Dec 23, 2010 10:54 am

salut salut! la forme?
moi, je connais le moyen sur et le moins cher ( je pense :) ) de se faire appele depuis la France vers Londres pour 0.008 €/min. Tu vas sur http://www.jibtel.com/fr/fr/telephoner- ... -cher.html pour voir que je ments pas :):)

Bon courage
a toute

sweetdreams
Newbie
Newbie

City: Lyon
Languages: Francais