Forum United Kingdom


Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Mon expérience (galère) avec LondonJob

Discussion in 'United Kingdom' started by elsabrechotte, Dec 9, 2007.

  1. elsabrechotte

    elsabrechotte New Member

    Joined:
    Dec 9, 2007
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Bonjour à tous!

    Je suis toute nouvelle dans ce genre de système "forum", mais l'envie m'est venue suite à mon expérience désastreuse à Londres, par le biais de l'organisme LONDONJOB...!

    J'ai donc payé les premiers frais: 238€ avant de partir, qui comprenaient frais d'inscription, hébergement en chambre simple dans le centre (zone 1 ou 2), le travail et les cours d'anglais.

    Lorsque je suis arrivée à Londres le WE dernier, l'agence m'a demandé de payer les derniers frais: 330 livres correspondant aux frais d'agence et au loyer pour 2 semaines et la caution, tout en me disant qu'ils n'avaient pas de chambre simple disponible, les cours: rien n'est organisé par eux... Impossibilité de voir le logement avant de payer...J'ai accepté et je suis partie au rdv pour le logement...

    LA GALERE: fin fond de la zone 3..voir 4, 30min de marche du métro jusqu'à l'hébergement...logement: vague maison en arrière cours, vétuste, sale, 8 personnes vivant là, tous français...une chambre pour filles avec 2 lits superposés (4 personnes ds la chambre), et trois pauvres étagères pour les affaires perso...
    ET le PIRE: tous, dès l'arrivé, me dirent: PARS! C'est une arnaque, on est tous en train de se barrer, le boulot y'en a pas, ou si, mais tu mets un mois à l'obtenir...De plus, si tu accepte de dormir une nuit ici, tu ne pourra jamais récupérer ton argent...(les 330 livres, car le reste ils ne les rendent pas).
    Je suis donc retourné à l'agence, où ils m'ont tout simplement pris de haut en me disant que j'étais difficile!!!! J'ai cru réver....je me suis enervée et réclamée mon argent, et là, la responsable a commencé à changer de ton, me disant que finalement elle avait peut-etre une chambre simple (ds le centre) de libre, ms seulement dans 3 jours..J'ai refusé car ca sentait vraiment le "foutage de gueule".

    Comment avoir confiance en une personne particulièrement désagréable et mal élevée, qui annonce une chose et qui en donne une autre? Et qui change de ton lorsqu'on commence à parler d'argent!?
    En plus, en acceptant de dormir ds le premier logement, si je n'obtenais pas cette chambre simple 3j plus tard, je ne pouvais plus récupérer mes sous ... ON NE PEUT PAS LEUR FAIRE CONFIANCE.
    Non, dslée mais c'est vraiment pas sérieux....Ils nous prennent pour des pigeons ds cet organisme et on s'en rend vite compte lorsqu'on les rencontre à Londres.
    DONC LONDONJOB A BAGNER!!!!

    [EDIT EASYEXPAT: J'ai changé le titre trop agressif (LONDONJOB=ARNAQUE)]
     
  2. LORDANO

    LORDANO New Member

    Joined:
    Dec 7, 2007
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    LONDRES
    quel eldorado????

    moi personellement je me suis pas engagé avec le genre d'organisme , question de maturité , en plus c'est ma premiere fois à londres, en plus je travaille à paris, et j'ai décidé de changer d'air et de milieu, j'ai plier mes bagaes le 1er décembre 2007, j'ai passé une nuit à l'hôtel, et des cette nuit j'ai pris contact avec des locataires sur easy expact, j'ai eu pas mal de proposition, c'est vrai, c'est moins cher si tu restes plus d'un mois, pour te dire jeune fille, tout ce que tu as dépensée , c'est suffisant pour une ch en colocation en zone 2 pour un mois +tes frais
    lordano
     
  3. elsabrechotte

    elsabrechotte New Member

    Joined:
    Dec 9, 2007
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    ouais, je pense que tu as eu bien raison de faire comme ça. D'ailleurs, c'est ce que je compte faire maintenant. Je suis en train de réorganiser mon séjour à Londres pour mi-janvier.
    Connaissez-vous le site easyroomate.com? Ca marche les coloc de ce type?
    Merci!
     
  4. julybiza

    julybiza New Member

    Joined:
    Dec 24, 2007
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    LONDONJOB !!!!!!!!!!!!!

    Message censuré par EasyExpat: on n'a pas besoin d'écrire tout en majuscule (crier) taille 24 pour exprimer une opinion
    :arrow: ftopic_4207.htm :read:
     
  5. axelbevot

    axelbevot New Member

    Joined:
    Oct 10, 2011
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    French
    page LONDONJOBe sur FaceBook

    Bonjour, ATTENTION à cette organisme.

    J'ai mis en place via Facebook une page LONDONJOBe, n'hésiter pas à aller voir, photos chocs, témoignages sur la réalité de cette organisme peu scrupuleux.
    Cdt Axel
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Mon experience avec USSOT United Kingdom Jan 30, 2006
⌸ EN Magazine The future of the Commonwealth United Kingdom Sep 19, 2022
✎ FR NHS Pass ne montre pas la dose à l'étranger United Kingdom Jul 26, 2021
☛ FR Conseils Sortir et rencontrer du monde au Royaume Uni United Kingdom Jun 13, 2013
✎ FR Du monde sur Birmingham United Kingdom Jun 10, 2012

Share This Page