Chercher sur tout le site
Charte utilisateur - Aide - Règlement - Politique de confidentialité
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.
NON faut rester habiller a la francaise car il nous prefere habiller comme nous nous habillon dhabitude car j'ai eu l'occasion de parler avec des...
Alors pour moi... Mon anglais c'est ameliorer car je suis avec une anglaise depuis mon arriver. Je vous expliquerai pas comment je l'ai...
LOL je le savais deja depuis un mois mais fallai attendre un meetng pour etre sur
non non je rentre en france sur j'ai eu la reponse. Mais je bosse encore une semaine sur londres et je fini mon contrat en france. Mais il vont...
c'est tout a fait la france cela !!
sur internet mais pour 300£ tu trouvera rien de propre et sa sera super loin !!
Salut Inscrit toi sur plusieur site d'informatique met ton CV en anglais ... En Angletterre il te donne l'oportunité de bossé ca n'a rien a voir...
j'ai pas trop piger mais bon bref. Moi je paye sur London Fiel en coloc 400£ par mois tout inclus. Carte de transport rembrouser par l'employeur...
Alors pour te dire je travail dans les building de Southwark donc moi j'habite sur Hackney qui est une ZONE 2 c'est a dire au Mois 100£ la carte...
Euhh pour moi c'est peut etre fini j'en serai plus dans 2heure. Car à l'heure ou je vous parle mon manager et en train de voir avec le client se...
non moi je n'ai pas de probleme je gagne bien ma vie 3200£ net/mois j'ai demander ma petite augmentation lol !! Moi je suis dans le catenaire...
Donc bonjour, tu ne m'a pas dit c'est dans quel branche mais bon, Tu as un grand choix. http://jobs.trovit.co.uk/...
ok c'est normal aussi car mon boulot c'est un truc qui peur rapporter beaucoup. Sache que si tu as un diplôme du genre office ou compta ou...
Bon pour commencer moi on va dire j'etait le petit chouchou car la catenaire c'est un cercle tres fermer. C'est tous se qui est en rapport avec...
Si elle voit tres bien le jour ne tienquiete pas. Enfin c'est environ 60h sa peut varier en dessous. Mois se que je fait c'est que je suis...
Salut à toi, je suis arriver à londres en octobre 2009, et frenchement il y a rien a dire. La moi je suis entrain de changer de logement, car il...