Chercher sur tout le site
Charte utilisateur - Aide - Règlement - Politique de confidentialité
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.
Salut tout le monde, je me demandais s'il y avait des francais sur florence? je suis la depuis environ trois semaine et je n'en ai tjr pas...
ciao, sono arrivata a firenze tre settimane fa e non ho ancora incontratto francese qui ... Ho 23 anni e Sono studentessa al universita di...
bonjour, je suis a Londres depuis maintenanant presque deux mois et je vais etre amener a rentrer certians week end sur paris... L eurostar...
bonjour tout le monde ... comme plein de personnes demandent des avis sur USSOT, en voila un : suite a un de mes message sur le forum pour...
bonsoir, je voualis savoir si quelqu'un connait l'organisme USSOT à Londre ... C'est un organisme qui cherche un logement selon les...
bonjour, quelqu'un aurait il des adresse de call center recherchant des francais pour travailler sur Londres? je rcherche sur les forums,...
Bonjour, J'ai cherché a joindre à plusieur reprise le WESTMINSTER ADULT pour prendre connaissance des date d'inscription dans leur ecole pour...
bonjours , je cherche à appeler le WESTMINISTER ADULT pour prendre des renseignement, mais je n'arrive pas a trouver le prefixe a composer!...
bonjour a tous, partant pour lonfdres en janvier 2006, je souhaite m'y rendre au prealable en novembre pour effectuer des inscriptions dans...
bonjour a tous, en naviguant sur internet, g pu lire kil etait possible de demander une aide au logement en arrivant a Londres ... ils...
bonsoir à tous, partant en janvier 2006 pour une periode de 6 mois environ, voire 1 an - je souhaiterais acquerir un ordinateur portable pour...
bonsoir à tous, je pars 6 mois pour londres a partir de janvier 2006 afin de prendre des cours et d'améliorer mon anglais... je compte...
Salut tout le monde, Comme le titre de ce message le sous-entend, mon départ pour Londres est prévu pour janvier 2006... je suis en train...
coucou tout le monde, je suis Ornella , g 22 ans et mon départ pour Londres est prévu pour janvier 2006! je compte y aller pour...
bonjour, g lu pas mal de post négatif au sujet de UK LONDON pour le logement... en est il de meme pour les cours d'anglais proposé?...
bonjour à tous, je suis décidée à partir pour LOndre début janvier 2006.... je suis donc depuis quelque temps à la recherche d'un logement...
bonsoir, j'aurais voulu savoir si le 30 octobre et si le 1 er novembre etaient dérié en angleterre? merci de vos reponses! a bientot
Bonsoir, je voulais demander à ceux qui connaissais cette ecole ce kils en pensaient - leur site est www.studenz.com - c'est les moins chers...
Hello, I'm 22, I come from Paris and I'd like to go to London during 6 month ... I'm think I'm going to leave france in november . I want...
bonjour, je souhaite partir pour l'angleterre en novembre 2005... j'aimerais trouver là bas un emploi en hotel ou auberge de jeunesse où je...
Bonjour a tous, Ce serait bien que ce message soit utilisé pour , en quelque sorte, répertorier les différents départs des personnes de ce...
bonsoir tout le monde, je m'appelle ornella, j'ai 22 ans et je souhaite partir en angleterre entre octobre 2005 et janvier 2006... tout...