Chercher sur tout le site
Charte utilisateur - Aide - Règlement - Politique de confidentialité
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.
Y-a-til des Francais(es) residant dans les East Midlands, Lincolnshire, Lincoln? Ca fait une semaine que j'habite a Lincoln pour un nouveau...
I know Portsmouth and it is a very nice town on the southern coast. It is first and foremost a naval town, but there are many students and the...
J'étais dans un restaurant "francais" en face du theatre royal. Et toi?
desolee pour les fautes de frappe, c'est la fatigue!
J crois que tu peux artir avec erasmus apres ta 2eme annee a l'universite (si ca n'a pas change depuis 4 ans) Renseigne toi aupres de ton...
Oui, d'accord avec le post precedent. N'aies pas peur de gonfler ton C.V. (c'est ce que j'avais fait y a 1 an et demi avant de trouver un job a...
J'arrive pas a croire que des gens soient aussi malhonnetes et prets a exploiter leur compatriotes de cette façon. C'est ecoeurant.
Stevenage se trouve pres de la ville de Luton et a de bonnes connections pour Londres. Je pense que la ville doit etre petite, donc si tu...
http://www.easyexpat.com/forums/ftopic_6697.htm
Il te faut le P45 que ton employeur te remettra apres avoir terminer ton contrat. De retour en France, il faut declarer les impots que tu paies...
Sheperd's Bush est bien aussi, c'est assez animé, bien place, pas tres loin du centre, bine desservi par les bus.
Aux Etats-Unis, il y a beaucoup de medocs que tu peux acheter sans ordonnance, ceci dit, la plupart de ces medocs sont des cochonneries en fait....
Tu presentes ton permis francais a la prefecture et un justificatif de domicile je crois. Il me l'ont fait le jour meme. Le mieux c'est de te...
Je croyais qu'on ne pouvait pas le changer sur place. Avant de partir, j'ai fait la demande d'un permis international a ma prefecture et il est...
J'avais un petit ami rasta qui bossait dans la restauration (serveur dans un restau) et qui avait des locks aussi. Il n'avait aucun probleme, car...
Coucou! Haggerston est pas mal, il y a un joli parc. C'est pas loin de Shoreditch et a proximite de Hoxton, le coin jeune et branche de...
Coucou Je serais interessee par cet endroit, le probeleme c'est que je ne sais rien de cette ile, donc en effet tu pourrais m'aider....
QTS means Qualified Teacher Status, which you can obtain after a PGCE or GTP or any other routes leading to QTS. Most teachers (primary and...
> need to know, I agree with what Royale said regarding the amount of money you would have to take out for the mortgage. however, if you...
Hello! I am French and I teach French in London. Check out the TES for jobs every Friday. www.tes.co.uk You could also post your questions...
Hello! I am planning to live on one of these islands next July and I would welcome any advice regarding any aspects of everyday life. I am...
Vous pouvez passer par TES, qui est LA reference en Angleterre. Cherchez dans la section jobs, ou postez votre question dans le forum 'teaching...
Salut moultabix, A ma connaissance il n'y a aucune auberge a Brixton, je te conseille donc de reserver quelque chose du cote de Waterloo qui...
Pour moi, ca c'est plutot bien passe. Etant donne que j'etais etudiante dans une universite, j'ai commence par etablir des contacts avec d'autres...
L Generator est tres tres bien situé, par contre je ne sais rien concernant propreté et services de l'auberge.
http://www.viewlondon.co.uk/ > for most clubs in London http://thesituation.co.uk/frameset.html > for hip hop, urban music clubs
Hello helise, I can recommend the City and Islington College near Angel station in London. It's has a very good reputation for college students...
In England, and even in the heart of London, it provides a very good standard of living. With that amount of money, you can buy a very decent...
Hello folks, What is your favourite club in London and why would you recommend it? I am up for going to some interesting London clubs I...