Chercher sur tout le site
Charte utilisateur - Aide - Règlement - Politique de confidentialité
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.
Re: Appartment renovation - looking for tips & addresses Thanks a lot!! I should do both. French speaking enterprises are also ok. Italian...
Appartment renovation - looking for tips & addresses Hi everybody, I've just bought an appartment in brussels. Unfortunately I have to face some...
ciao!!! Se siete expat italiani come me, di origine italiana o semplicemente parlate italiano e amate l'italia, vi piace parlare e scrivere in...
Salut antoine, on est en train d'organiser une petite sortie pour vendredi 11. SI cela te dit avec toi on sera 3.... Pas nombreux mais c'est juste...
Salut, oui vendredi 11 ce serait parfait. Je vais ajouter une photo pour mon profil dès que possible. Une question pour le moderator: afin...
Salut, après le 7 janvier c'est ok pour moi aussi. Je prefère vers le weekend... Un vendredi peut-être? J'espère il y aura d'autres qui vont...
Bonjour, je ne suis pas vraiment "nouvelle" à bruxelles mais je suis partante quand même si je peux vois rejoindre :) À bientôt, Cat
Bonjour, je suis à bruxelles depuis trois ans et j'ai toujours le même problème que les premiers temps, c'est à dire, entralacer des amities...