Cerca in questo sito
Guida dell'Utente - Aiuto - Termini e Condizioni d'uso del sito - Policy sulla Privacy
Separa i nomi degli utenti con una virgola.
Bonjour, Je vais rentrer vivre en France en juillet, et j'aimerais savoir quel est le pourcentage des taxes que je peux récuperer? Est ce...
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un neurologue a Londres? Francais de preference afin de mieux expliquer ce qu'il m'arrive, sinon tant...
Hello, Est ce que vous connaissez des cines pas trop chers (aux environs de 5 pounds) a Londres, autre que le Prince Charles cinema sur...
Salut, Est ce que qql a un bon plan pour voir les films francais a londres en version anglaise et pas cher ( je ne mets pas 10 livres ds une...
Salut, Je cherche une ecole gratos ou pas trop cher pour perfectionner mon anglais. J'en connais une a Soho, mais debut des cours en mai ou...
Salut, Quand on s'apprete à signer pour une colocation, quels sont les papiers exigés par le loueur, et ceux que nous devons signer et fournir...
Bonjour à tous, Savez-vous quelles sont les préferences des Anglais en matière de CV et lettre de motivation? Est-ce qu'un CV français (traduit...
Salut tout le monde, Après avoir enfin décroché mon diplome, et pourtant m'être réinscrite à la fac, j'ai décidé de tout arreter et de faire ce...
Bonjour, Je compte partir début janvier 2007 en Angleterre. Savez-vous si l'on peut se procurer l'autocollant que l'on pose sur le tableau de...
Bonjour, Je souhaite rendre visite à un ami vivant à Londres. Connaissez vous un hebergement pas cher pour 2 ou 3 personnes? Tout ce que je...
bonjour je dois me rendre prochainement au Royaume Uni pour visiter un ami. Le tabac en Angleterre est plus chere qu en france et j aimerai savoir...
Salut, On part demain à Hull avec mon frère. Je ne reste pas longtemps (1 mois et quelques jours), mais lui va peut-etre rester. S'il y a des...
Salut, Je fais une enquete pour mon mémoire, et à un moment je demande aux personnes qui y répondront si elles ont eu (ou passe) un diplome en...
Salut, Dans le cadre de ma maitrise, je vais partir 2 ou 3 mois en Angleterre (à Hull) faire mon mémoire. Est-ce que quelqu'un sait s'il existe...
Salut, Je vais partir pour 2 mois minimum faire mon mémoire à Hull (nord est). Je prends ma voiture. Est-ce que je dois faire modifier quelque...