Cerca in questo sito
Guida dell'Utente - Aiuto - Termini e Condizioni d'uso del sito - Policy sulla Privacy
Separa i nomi degli utenti con una virgola.
Bonjour, Je vais rentrer vivre en France en juillet, et j'aimerais savoir quel est le pourcentage des taxes que je peux récuperer? Est ce...
Salut, Bon en premier lieu, pour etre honnete, Londres n'est certainement pas la ville ou tu progresseras le plus vite en anglais... Des...
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un neurologue a Londres? Francais de preference afin de mieux expliquer ce qu'il m'arrive, sinon tant...
Hello, Est ce que vous connaissez des cines pas trop chers (aux environs de 5 pounds) a Londres, autre que le Prince Charles cinema sur...
Je ne trouve pas que Stratford soit craignos. Tout le monde me dit que où je vis c'est terrible (Leyton, juste a cote de Stratford) je n'ai...
Salut, Est ce que qql a un bon plan pour voir les films francais a londres en version anglaise et pas cher ( je ne mets pas 10 livres ds une...
Si l'hotellerie ca ne marche pas, agrandis ton champ de recherche! Pour etre kitchen staff ou waiter t'as pas besoin d'un super anglais...
Salut, Je cherche une ecole gratos ou pas trop cher pour perfectionner mon anglais. J'en connais une a Soho, mais debut des cours en mai ou...
Oups, toutes mes excuses!! En Angleterre... Helene
Salut, Quand on s'apprete à signer pour une colocation, quels sont les papiers exigés par le loueur, et ceux que nous devons signer et fournir...
Pas du tout d'accord avec toi Seingalt: tu payes pour un service, logique que ce service te soit rendu correctement! C'est leur job, s'ils ne...
Bonjour à tous, Savez-vous quelles sont les préferences des Anglais en matière de CV et lettre de motivation? Est-ce qu'un CV français (traduit...
Salut tout le monde, Après avoir enfin décroché mon diplome, et pourtant m'être réinscrite à la fac, j'ai décidé de tout arreter et de faire ce...
Bonjour, Je compte partir début janvier 2007 en Angleterre. Savez-vous si l'on peut se procurer l'autocollant que l'on pose sur le tableau de...
Bonjour, Je souhaite rendre visite à un ami vivant à Londres. Connaissez vous un hebergement pas cher pour 2 ou 3 personnes? Tout ce que je...
bonjour je dois me rendre prochainement au Royaume Uni pour visiter un ami. Le tabac en Angleterre est plus chere qu en france et j aimerai savoir...
Tu peux acheter une carte unitel, y en a a 5£ et t'as plus de 600 minutes de com vers la France . Attention, ca a forcement des inconvenients, il...
Salut, Western Union est un moyen de faire transferer de l'argent tres rapidement. En france tu te rends a la poste, et peut etre que tu...
Des fois c'est nettement plus interessant d'acheter sur le net. J'avais vu des prix pour le train en France, et arrivee en Angleterre, c'etait...
Salut, On part demain à Hull avec mon frère. Je ne reste pas longtemps (1 mois et quelques jours), mais lui va peut-etre rester. S'il y a des...
Salut, Je fais une enquete pour mon mémoire, et à un moment je demande aux personnes qui y répondront si elles ont eu (ou passe) un diplome en...
Trajet pas cher Salut, Un aller-retour en ferry (avec voiture) coute extremement cher. Mais il y a Speed Ferries. Connais-tu? Ils ont un site...
Salut, Dans le cadre de ma maitrise, je vais partir 2 ou 3 mois en Angleterre (à Hull) faire mon mémoire. Est-ce que quelqu'un sait s'il existe...
Salut, Je crois effectivement qu'il existe un forfait (ou à la carte, en fait j'en sais rien) où c'est 10p par minute vers les fixes en France....
Salut, Je vais partir pour 2 mois minimum faire mon mémoire à Hull (nord est). Je prends ma voiture. Est-ce que je dois faire modifier quelque...