Forum London

Expat Foren in London: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Job Londres

Dieses Thema im Forum "London" wurde erstellt von titiboy, 29. April 2010.

1. titiboy

titiboy New Member

Land:
    Frankreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    Français, Anglais, Espagnol
    Bonjour à tous,

j'ai parcouru ce forum pour avoir quelques renseignements sur ce sujet, ça m'a déjà sauvé des organismes qui sont apparemment de grands voleurs...

Mais je n'ai pas trouvé d'autres informations...
    Je vous expose donc notre projet avec mon amie :
    -partir fin juin/début juillet à londres
    -retour mi août/fin août
    -niveau d'anglais intermédiaire (elle en fac de langue, moi en école de commerce)
    -job recherché : indifférent
    -logement : aucun ...

Voilà vous savez le plus important je pense.
    Pensez vous qu'à cette période de l'année, partir sans rien est faisable ? Et vivre en auberge de jeunesse quelque temps ?

Merci de vos réponses, désolé si j'ai raté un post avec les mêmes questions...

2. Lyiah

Lyiah Member

Land:
    Frankreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    francais anglais espagnol
    Pour le job tu peux trouver assez facilement la bas il suffit davoir un cv anglais et imprime le plein de fois.. Tu trouveras facilement mais la paye... Je te garantie rien !!!.. Sinon je te conseil gum tree qques fois il y a des annonces serieuses ou dautes site je crois marketingjib je suis pas sur !

Pour le logement je peux taider en trouver un !! Je taff dans une agence immobiliere a londres.. Il suffit de me dire ton budget, le lieu combien de chanbre.. Generalement tous les apparts st equipes et on paye par semaine mais tout est negociable.. Cest mon boulot de trouver des apparts..

Et ui evite les organismes, garde tes sous pr vivre la bas!! Si tu veux je te donnerais des bon plans, deja pour le logement faut etre en zone 2 ou 3 pas plus loin sinon le transport et cher la zone un cest trs trs trs cher.. Mais cest le centre.. Pour trouver un job une fois sur place tu vas au centre tu tarretes a leicester square et tu fais tous les bar, resto, club.. Ou oxford circus tous les magasins ! Voila starbuck, macdo, burger king recherche tjrs du personnel.

3. titiboy

titiboy New Member

Land:
    Frankreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    Français, Anglais, Espagnol
    Merci beaucoup de ta réponse et de ton aide !!
    Pour le logement, je m'étais dit qu'il serait sûrement mieux de passer d'abord par la case "auberge de jeunesse", qui je pense reste moins cher que l'apart, jusqu'à temps de trouver un job.
    Pour l'instant on penser partir avec un budget aux environs de 800 euros, j'espère que ça suffit, parce qu'en étant étudiant c'est dur de mettre plus de coté...
    Après si ça te déranges pas, je voudrai bien avoir une idée des prix pour le logement en zone 2 ou 3, comme je pars avec ma copine, ce serait juste un petit studio, avec salle de bain dedans et pas sur le palier comme j'ai pu voir sur certaines annonces si c'est possible...
    Et aussi si tu as les prix en tête sinon je chercherai, connais tu le tarif pour le transport de zone 1 à 2 ? Et zone 1 à 3 ?

4. Lyiah

Lyiah Member

Land:
    Frankreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    Ca te fais un budget pour le moment de £700.. Apparement cest pour 2mois je vais pas te mentir ce just just mais etant donne que tu veux trouver un taff cest bon, les prix des logements varies selon la taille, le lieu geo dc tu vois certains tarnaquent jai des amis elel payent £600 la semaine cetait cense etre un duplex..
    Bref, je peux te trouver des appartement a vraiment minimum a £170 la semaine, mais le truc cest que 2mois cest pas suffisant.. en plus il faut un deposite une garantie et ca, ca depend du proprietaire ! Mais je te tients au courant, on a des studios/room/1bed tous equipes et il me semble que la salle de bain est a linterieur. Lol tu dois confondre avc des hotels.. Pour le moment jai pas vu ce genre de cas!

Pour les auberges cest pas con! Fais attention au nombre de personne ds la chambre ca peut alle jusqua 15 maxi..

Transport je te conseil la carte oyester (jai la meme) tu prends soit labonnement weekly et tu paye toute sles semaines £30.20 (la premiere fois 33.20 car tu paye la carte) ou tu payes £100 cache pour el mois ca te fais economiser £20, tu peux prendre autant de fois le metro, le bus qyue tu le souhqite en zone 1 a 3.

Ps : le site cest marketingjob dsl, jobsearch aussi, mais le mieux cest dy aller franco tous les jours tu vas voir les meme sil faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5. CLLP

CLLP Member

Land:
    Frankreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    French, un anglais très basique, un peu de russe
    Bonjour bonjour,

je tombe sur ce sujet et je suis curieuse parce qu'à vrai dire je voudrais partir à londres au moins un an vers septembre 2010 après avoir fini deux trois trucs ici, mais je n'ai encore rien de précis comme projet. Disons que j'attends une réponse après avoir postulé ds une auberge de jeunesse, mais je commence à me demander si je vais être prise. Du coup je cherche d'autres plans et je lis que lyiah tu bosses là bas. Mais ça fait depuis combien de temps que tu travailles à londres ? Ça a été facile pr toi de te loger ? Je pense que tu pourrais avoir des infos intéressantes, j'ai déjà pu en lire quelques unes. A vrai dire j'aimerais travailler là bas et bien sûr avoir un toit sans attendre l'hôtel 5 étoiles, mais bon je n'ai pas envie de me retrouver à la rue et surtout me faire enfler ce qui est très tentant avec n'importe qui mais encore plus face à un petit étranger qui débarque. En gros, mon but est de partir au moins un an, sans vouloir faire carrière, mais juste m'améliorer en anglais car mon niveau est très moyen, et j'ai surtout envie de partir, vivre au milieu de la culture anglaise et londonienne.
    Voilà je me tape un peu l'incruste. Je vais regarder les sites que tu as noté, mais si tu as des infos sup, n'importe quoi, fais moi signe, je suis preneuse. ;)

bacieto.

6. kilou95

kilou95 Member

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    Anglais et Francais
    Salut à toi,

je suis arriver à londres en octobre 2009, et frenchement il y a rien a dire.

La moi je suis entrain de changer de logement, car il vont faire des travaux.

Il suffit de regarder un peu sur internet et ou d'acheter le loots c'est un journal qui sort 3 fois par semaine ou dedant il y a boulot, logement ...

Sinon bas il suffit daller dans les rues ou tu à envie d'habiter et de regarder dans les vitrine des petit shop il y a pleins d'annonce.

Et puis pour toi, il ya des site pour devenir nanny et les francaise sont tres demander.
    Tu ai nourrit, logé, blanchi t tu touche une petite somme qui peuvent aller de 100£/semaine a plus moi j'ai une ami qui ai dans une famille elle touche environ 600£/ semaine pour 60h envrion

voila si ta d'autre question demande moi

7. CLLP

CLLP Member

Land:
    Frankreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    Salut, qu'est ce que tu fais exactement à londres ?
    En tout cas ton amie, 60h par semaine, elle ne doit pas bcp voir le jour, c'est de l'exploitation. :eek:

8. kilou95

kilou95 Member

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    Anglais et Francais
    Si elle voit tres bien le jour ne tienquiete pas.
    Enfin c'est environ 60h sa peut varier en dessous.

Mois se que je fait c'est que je suis designer catenaire pour une entreprise ferroviere.

9. CLLP

CLLP Member

Land:
    Frankreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    60h par semaine c'est de la pure folie et en ce qui concerne nanny truc ou fille au pair, j'ai déjà donné. Non merci une seconde fois ! Être prise pr une abrutie, ça m'a suffit une fois. :d
    designer catenaire, qu'est ce que tu dois faire exactement ? Et en ce qui concerne ton logement, tu étais où à londres avant de déménager et tu t'en sors au niveau du loyer ?

10. kilou95

kilou95 Member

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    Anglais et Francais
    Bon pour commencer moi on va dire j'etait le petit chouchou car la catenaire c'est un cercle tres fermer.
    C'est tous se qui est en rapport avec les trains toutes les installations electriques que tu voit genre pour le tgv mais moi je fait sa pour les anglais car il y a que les francais qui connaissent tres bien ( et pourtant c'est les anglais qui ont inventé le train ).

Et puis je suis rester 6mois à l'hotel ibis (hihi), car mon manager me payait cela.

Puis apres j'ai fait ma recherche sur internet ... Et puis bon avec mon salaire de 1600£ net + transport rembourser.

J'ai trouver une chambre pour 400£ tout compris all bill included.

11. Lyiah

Lyiah Member

Land:
    Frankreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    hehe Nanny oui c'est de l'exploitation.. tu taff generalement 7/7JRS ! et qques fois on te demande de suivre des cours d'anglais mai c'est sympas les familles sont sympas mais faut aime s'occupe des enfants dans une langues etrangeres !

Bref, sinon je connais le club tellyn c'est une assos certe payant 50E PAR AN mais y'a des annocnes Fiables, je le sais car j'ai paye pour trouve mon stage! c'est un magasine enfaite.. ET ya enormement d'annonce de nanny si ca t'interesse !

moi je fais juste un stage

12. CLLP

CLLP Member

Land:
    Frankreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    D'accord je vois. Je suis loin de 1600 £ par mois ^^ et loin de Londres aussi. J'attends la réponse pr l'auberge de jeunesse et si je ne suis pas prise, je sens que je vais débarquer à l'arrache ou sinon je tenterai les Pays-bas.
    Alors club Teli je conais et nanny je répète non merci ça ne m'intéresse pas, je l'ai déjà fait. Après je ne dirai pas que c'est très sympa, ou très nul d'être fille au pair ou nanny, je dirai juste que toute personne qui veut tenter l'expérience qu'elle le fasse, mais il ne faut pas s'attendre à la situation stable et une famille forcément toute gentille et toute généreuse comme souvent on le laisse croire. Dans mon cas la famille cherchait juste une juste potiche multifonction femme de ménage et nounou qui devait supporter leur caprice sans se ruiner en me filant une petite misère et puis de toute manière ce genre de famille ne risque rien car elle raconte n'importe quoi à son agence et hop aussitôt une autre fille au pair vient faire l'affaire et ainsi de suite. Le plus absurde dans tout ça ce sont les agences "caressez le chien, souriez en toute circonstance, ramassez leur merde et ils vous aimeront nous aussi et tout ira bien!" :D j'ai vraiment reçu ce genre de message. BREF revenons à nos moutons, tu dis que tu es en stage, mais pour cmb de temps, et le logement est compris dans le stage Lyiah ?

13. kilou95

kilou95 Member

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    Anglais et Francais
    ok c'est normal aussi car mon boulot c'est un truc qui peur rapporter beaucoup.
    Sache que si tu as un diplôme du genre office ou compta ou secretaria.
    Et que tu parle bien l'anglais tu trouve du boulot facilement.
    Lundi quand je serai au boulot je te donnerai des site pour faire tes recherche.
    Aller bon week end.

14. CLLP

CLLP Member

Land:
    Frankreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    Ok ça marche, merci bcp c'est gentil. Bon weekend.

15. kilou95

kilou95 Member

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    Anglais et Francais
  16. Lyiah

Lyiah Member

Land:
    Frankreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    Kilou tu n'as pas eu de chance !!! mais faut juste aimer s'occuper des enfants sur ici londres tu peux faire du "babysiting" qques heures chez des familles francaise, tu postes un ennonces gratuite et des francais t'appelleront, et cest juste pour 2 ou 3h, generalement cest aprs les cours vers 15h30 jusqu qu'il rentre tu peux te faire £30 chaque jour, cest deja un bon debut si cest pour arrondir els fins de moi,s je te dis fais attention a la restauration ils peuvent te paye £4 de l'heure voir meme cest de lesclavage mais on crache pas sur largent !!!

17. kilou95

kilou95 Member

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    Anglais et Francais
    non moi je n'ai pas de probleme je gagne bien ma vie 3200£ net/mois j'ai demander ma petite augmentation lol !!

Moi je suis dans le catenaire c'est un cercle tres fermer comme je l'ai expliquer plus haut.

18. Lyiah

Lyiah Member

Land:
    Frankreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    Dsl je me suis trompe de psdo autant pour moi

19. CLLP

CLLP Member

Land:
    Frankreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    Saluti les amis, alors je suis intéressée par rien en particulier, tu vois il y avait une annonce pr bosser ds une agence pr superviser des personnes à mobilités réduites au niveau administratif et pr les accompagner ds leur quotidien aussi, ça m'aurait plu mais il fallait bien parler anglais avoir le permis, du coup j'ai été freiné car mon anglais est très très basique et hésitant, après j'ai fait une demande ds une auberge de jeunesse, j'attends une réponse. Ce n'est vraiment rien de précis qui m'intéresse, je veux partir juste pr rester un an au milieu de la culture anglaise, m'améliorer en anglais en évitant les français :D même du volontariat ça me branche.
    Je vais regarder les sites que tu m'as filé kilou. Par contre j'ai regardé un site que tu as posté plus haut Lyiah gumtree si je me souviens bien, j'ai trouvé pas mal d'annonces, du volontariat entre autre, enfin j'ai survolé ds un premier temps mais ça avait l'air pas mal. Je regarderai ça de plus près plus tard. Lyiah cmb de temps dure ton stage ? et kilou tu as l'intention d'y rester longtemps à Londres ?
    Bonne journée à vous deux. Il fait beaaaaaaaaaaaau c'est miraculeux, à Londres je ne sais pas si on peut en dire autant.
    Schuss.

20. Lyiah

Lyiah Member

Land:
    Frankreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    J'y suis depuis mars et il ce termine en juin, il veut que je reste mais bon on verra bien ! Et alondres tu sais y'a un coup du soleil un coup des nuages.. pr le moment la ou je suis ya un beau soleil mais plus pr lgtps !!!!

Oui gumtree il y a plein d'annonce faut juste faire attention si tes une fille on risaue de te propose detre call girl ! Je te dis ca ca mest arrive a moi et une amie LOL

Die Seite wird geladen...