Suchen auf der Website
User's Charter - Hilfe - Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung
Trenne Benutzernamen durch Kommata.
ben y a pas grand monde de motivé on dirais ........ :cry:
hi gnosis it's not time to be depressed, it's summer time ;) as i 've allready said, i 'm attending with Annie95520 "les apéros urbain"...
ben dites donc ça n'a pas l'air de rencontrer un franc succès ?????
salut tout le monde ! puisse que vous êtes tous partant pour aller boire un verre....ou deux. faut bien commencer un jour. donc si ça vous dit on...
kikou tout le monde moi aussi j'ai envie de voire de nouvelles têtes, no offense Annie ! pour faire bref, je suis moi aussi française...
re rencontre bxl salut jamalmalik ! en fait depuis quelques semaines on a fait pas mal de sorties maintenant les echanges se font via...
bon on sera au moins deux ! y a des bars sympa du côté du chatelain :wink:
un petit verre salut tou le monde ! bon le pic nic n'a pas l'air de vous avoir séduit mais bon faut dire que j'ai prévenu un peu tard :?...
un petit verre salut tou le monde ! bon le pic nic n'a pas l'air de vous avoir séduit mais bon faut dire que j'ai prévenu un peu tard :lol:...
pic nic bois de la cambre (ixelles) coucou ! qui est partant pour un pic nic demain en début de soirée au bois de la cambre ? On sera 4...
ah ben mince alors :evil: j'ai pas reçu d'alerte me disant qu'on avait répondu à mon message :cry: encore une occaz de manqué !! bon...
kikou tout le monde ! qui est partant pour boire un verre cette semaine ? il va faire beau en plus, au tant profiter d'une jolie terrase non...
on va finir par y arriver :wink: pour moi c aussi ok vendredi soir je laisse mon numero en message PV ça sera plus simple. biz
re rencontre à BXL désolée ! contre temps de derniere minute (anniversaire de ma belle mère) :oops: j' avais un peu oublié ce n'est que...
re rencontre à BXL ah ! enfin des gens motivé :lol: je suis partante pour jeudi soir. du côté de la place du châtelain à ixelles, y a pas...
re rencontre à BXL contre temps de dernière minute je suis pas dispo ce weekend ! on peut remettre ça à une autre fois, sur tout que ça...
re rencontre à BXL kikou à tous !!! pour ceux que ça dit on peut se voir demain en début de soirée histoire de se faire un petit apéro sympa...
re rencontre à BXL coucou ! bon qui est dispo vendredi soir pour aller boire un verre? ça serait bien de se parler autour d'un verre pplus...
discuter autour d'un verre salut tout le monde! hoo y a bcp de français par ici lol si vous décidez d' aller boire un verre faites moi signe...
ben alors y a personne qui veux sortir ? même pas samedi soir :roll: bon je vois qu'il faut prendre les choses en main lol ! ça vous dit...
coucou tout le monde ! ça dit à quelqu'un d'aller boire un verre vendredi soir :?:
coucou ! moi aussi je reçois plus les notifications ! du coup je réponds que maintenant :roll: si vous voulez boire un verre demain en...
coucou ! je suis arrivée à la bourse avec une petite demi heure de retard la ligne 2 et 6 du métro ne fonctionnait plus pendant 1 heure !!!!...
salut tout le monde ! finalement on va y arrivé ! c ok pour moi aussi ce soir 19h devant mes marches de la bourses biz
salut tout le monde ! je crois qu'il faut s'y prendre un peu plus tôt si on veut qu' un maximum de personnes soient dsipo. donc tous à vos...
sorry j'avais pas vu le message :roll: vous êtes sortie finalement ? J'espere que ce n'est que partie remise. :wink: biz
re coucou pour moi c ok pour demain soir, mais ce week end je suis pas dispo. je viendrai peut-être acompagnée. on se tient au courant...
rencontre à bruxelles hello tout le monde moi aussi je suis une petite française de 27 ans perdu à bruxelles ! lol :D tous mes potes...