Suchen auf der Website
User's Charter - Hilfe - Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung
Trenne Benutzernamen durch Kommata.
De plus ce n'est pas l'agence qui loue les taudis si j'ai bien compris. En gros je ne me sens pas vraiment concerne.. mais venir avec 400 euros...
Hi ! I am new in Dublin and would be interested in meeting people. If you are French and want to take a drink and speak French a bit, or if...
Globalement je ne connais pas la situation actuelle mais il y a un peu plus de dix ans les sejours linguistiques en angleterre etaient fortement...
J'en crois pas mes yeux... Vous voulez vous installer a Londres, les gars se demerdent pour vous trouver un logement a des prix dont je ne...
Je me suis maintenant installé a DUBLIN, vous trouverez des infos sur mes demarches et l'aventure de l'expatriation sur mon over-blog "vivre à...
Salut, je viens de m'installer a Dublin et je serai ravi de rencontrer des Francais pour passer du bon temps autour d'un verre et partager notre...
Bonjour, Voici ma situation en quelques mots : j’ai 26 ans et j’ai décidé très récemment de venir m’installer en Irlande pour rejoindre mon...