Szukaj na stronie
Karta Użytkownika - Pomoc - Regulamin - Privacy Policy
Oddziel nazwy użytkowników za pomocą przecinka.
En fait,comme vous pouvez l'imaginer facilement, mon message s'adresse spécialement aux JF. si toi aussi tu veux sortir ce soir mais tu es SEULE,...
salut, suite a ton annonce, je prends contact avec toi. ça me fera plaisir de vous offrir un verre. ça sera bien sympa. a bientot....
ok. merci. a bientot
bonjour, en raison de mon job, je vais souvent a istanbul. c'est pour ça que j'ai créé ce forum aussi. bon week-end. a plus
salut a tous, ça me fera plaisir d'entrer en contact avec les expats francophones a istanbul et en turquie en général. a plus. alban
salut, si toi aussi tu veux sortir ce soir mais tu es seul, alors.. n'hesite pas a me contacter au 484667271. je suis la pour t'offrir un verre et...
je suis partant pour une sortie sympa... contactez-moi: tel:0484667271
salut, je suis ouvert pour toute sortie sympa en week-end ou dans la semaine. n'hesite pas a me contacter au 0484667271. a bientot. alban
je suis partant pour une sortie sympa... contactez-moi: tel:0484667271 alban
je suis partant aussi pour vous offrir un verre. a bientot. alban
bonsoir, moi aussi, je suis a la recherche d'élargir mon cercle de connaissance sur bruxelles. je suis ouvert a tout projet de rencontre. a...
bonjour, je suis venu a bruxelles il y a qq mois et je voudrais faire des rencontres sympas pour rendre plus agréable la vie et pour élargir mon...