Szukaj na stronie
Karta Użytkownika - Pomoc - Regulamin - Privacy Policy
Oddziel nazwy użytkowników za pomocą przecinka.
Effectivement, la facture de 17k€ par an comprend la CFE, une mutuelle, la cotisation à la retraite et la retraite complémentaire. Concernant les...
That's the point. What we see here is the pure aestheticization of violence of financial capitalism.
Bonjour, Je suis en plein dans les papiers et nouveaux contrats. Après avoir reçu un joli devis à 17000€ pour souscrire à la CFE, à la...
Re: Doutes: projet sur Londres Je démarre dès que mon préavis se termine (à négocier encore avec mon employeur). C'est un éditeur informatique...
Re: Doutes: projet sur Londres La principale chose qui m'a marquée, c'est leur côté factuel et pragmatique. Ce que nous pourrions interpréter...
Re: Doutes: projet sur Londres MAJ. J'ai (enfin) trouvé, après 6 mois de recherche, à Birmingham. C'est un excellent poste, avec d'excellentes...
Re: Doutes: projet sur Londres Hi there, Petite MAJ (histoire de). L'état du marché est plutôt pas très très bon, je ne vois pas de grosse...
Re: Doutes: projet sur Londres Bonsoir, Merci pour tes encouragements. Vu que ton message m'a ramené sur le forum, je donne quelques nouvelles....
Re: Doutes: projet sur Londres Oui, tu as raison. Je prends le problème à l'envers. Là je cherche à partir le plus vite possible et pas le mieux...
Bonjour, Voilà, j'ai besoin d'avis objectifs, peut-être que des gens ici sauront m'aider. Résumé de ma vie : j'ai 27 ans, j'ai commencé ma vie...