Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Finsbury

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez Jason Wade, Czerwiec 22, 2004.

1. Jason Wade

Jason Wade Member

Polubienia:
    0
    J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce quartier de Londres, à tous les niveaux(sécurité, calme...).

Merci

[%sig%]

2. sang

sang New Member

Polubienia:
    0
    Bonjour,

Finsbury Park a plusieurs facettes : pres du metro, ce n'est pas tres beau et il est clair que l'on peut apercevoir des drug dealers (mais ou a Londres ne peut-on pas en apercevoir?) amis plus on s'en eloigne, surtout direction highbury or stoke newington , et meiux c'est!!!

je dois dire que Finsbury park est en train de changer de facon positive, la police a fait du nettoyage en termes de drug dealers (ce n'est surement pas un pb resolu, ils sont ailleurs mais au moins ils ont disparu de finsbury park!) et il y a une superbe universite (qui vient de se creer) qui reside Blackstock road. Personnellement, j'aime bcp ce coin, il y a un brassage interessant et les petits commerces vers Highbury sont tres bien (super boucherie Godfrey...) et des rues comme Finsbury park road, wilberforce road sont tres bien pour y vivre (pas de voitures, maisons sympas), donc il faut avoir la chance d'habiter dans ce type de rue mais autour du metro c'est bcp moins bien car c'est bruyant et sale...
    J'adore blackstock road qui me fait penser a la celebre place a marrakech!!

voila qqs infos sur Finsbury. je m'y sents en securite mais j'ai la chance d'habiter du bon cote!

A Bientot

sang

Poleć forum