Forum Departure

Fora Expat Departure: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Départ londres

Temat na forum 'Departure' rozpoczęty przez sabou3034, Sierpień 23, 2006.

1. sabou3034

sabou3034 New Member

Polubienia:
    0
    Voila, j'ai décider de repartir vivre a londres au mois de septembre. J'y est déja vecu 1 an il ya 8 mois. En partant j'ai demander le formulaire E301 et j'ai percu des indemnités chomage. Il me semble que aprés un départ anticipé je ne peux plus travaillé a londres pendant 2 ans... Est-ce exact??

D'autre part, j'avais laisser mon compte bancaire ouvert a la HSBC afin de pouvoir revenir sans difficulté et Ils me l'on cloturer car il était débiteur de 10£ ont ils le droit de faire ca? Et es-ce que cela veut dire que je suis sur une liste du genre interdit bancaire??

Merci d'avance pour vos réponses...

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Il etait debiteur de £10? Ils ont du faire un courrier avant de decider de le fermer... Il n'y a pas eu de suite de ta part? Il est possible qu'ils aient mis le nom sur la liste des "bad creditors".

En ce qui concerne le delais de 2 ans, jamais entendu parler.

3. sabou3034

sabou3034 New Member

Polubienia:
    0
    Ben j'avais fais mon changement d'adresse en partant et jusqu'au mois de juin je recevais en france mes relevés bancaire et depuis plus rien.

J'ai su qu'ils avaient cloturé mon compte quand le transfert de fonds que j'ai envoyé pour combler mon découvert m'a été retourné c'est à dire aujourd'huit.

Et es-ce que s'ils mon mis dans la liste des "bad creditors" cela veux dire que je ne pourrai plus ouvrir de compte en banque en angletterre?

merci d'avoir répondu.

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Bah, je sais pas si pour £10 ils prennent vraimment la peine de faire quelque chose.

5. sabou3034

sabou3034 New Member

Polubienia:
    0
    Merci pour ta réponse fanfan qui est très instructive, il est possible que j'ai déja un boulot la bas à mon arrivé, es-ce que tu penses que si je vais à ma banque avec mon employeur nous pourrions négocier la réouverture de mon compte, ou d'un nouveau? C'est un peu la cata, cette histoire vu que sans compte bancaire je ne pourrai rien faire. Je vais essayer d'y aller quelques jours dans un premier temps afin de voir si il y a une possibilité. Enfin, merci quand meme!

Wczytywanie...