Szukaj na stronie
Karta Użytkownika - Pomoc - Regulamin - Privacy Policy
Oddziel nazwy użytkowników za pomocą przecinka.
Et bien j'espeère k vous etes plus au point qu'il y a 2 ans ... parce qu'en tout cas, moi, vous vous etes bien foutu de moi ! (Et je pèse mes...
coucou Diana, ca y est je me suis inscrite sur ton forum ... Nous sommes rentré de Florence ... nous devions descendre 3 mois sur Rome dès...
Ciao a tutti ! Questo gruppo italiano francese e molto interessante ! E un buon modo di praticare l'italiano ! Anch'io sono meta francese meta...
Salut tout le monde, je me demandais s'il y avait des francais sur florence? je suis la depuis environ trois semaine et je n'en ai tjr pas...
ciao, sono arrivata a firenze tre settimane fa e non ho ancora incontratto francese qui ... Ho 23 anni e Sono studentessa al universita di...
bonjour, je suis a Londres depuis maintenanant presque deux mois et je vais etre amener a rentrer certians week end sur paris... L eurostar...
bonjour tout le monde ... comme plein de personnes demandent des avis sur USSOT, en voila un : suite a un de mes message sur le forum pour...
coucou Stevenh et Chamsia ... Personnellement je n'ai pas eu de retour non plus ... juste des personnes en MP qui m'ont demandé si j'avais eu...
Eh bah moi sa reponse ne ma pas plus ... elle n'a rien à voir avec le sujet de départ, donc je vois pas l'utilité de son intervention ... et en...
Alors toi, si t'as rien à dire, vaut mieux k tu te taise ... Entre parenthese, j'ai poser la question aux personnes QUI POURRAIENT ME REPONDRE,...
bonsoir, je voualis savoir si quelqu'un connait l'organisme USSOT à Londre ... C'est un organisme qui cherche un logement selon les...
bonjour, quelqu'un aurait il des adresse de call center recherchant des francais pour travailler sur Londres? je rcherche sur les forums,...
ok, je te remercie! je te demandais la difference entre ces mots parce k'en fait g trouver un site pour postuler en tant k "volunteer" dans les...
bonjour, je suis actuellement en train de faire mon CV en anglais, j'ai suivi le modele ci dessus ... ma trame est donc faite... mais g des...
lol ! Ok! c pas grave, je me debrouillerai!!! Merci encore pour toute cette aide a bientot!
ok d'(accord, j'ai compris ... une derniere question : pense tu k je peux avoir un interlocuteur parlant francais dans ce centre lorsk...
coucou, merci beaucoup de cette demarche ! tu m'avance enormement! G pourtant appeler ce matin vers 9h30 et g recommencer vers 10h20 !...
Bonjour, J'ai cherché a joindre à plusieur reprise le WESTMINSTER ADULT pour prendre connaissance des date d'inscription dans leur ecole pour...
merci beaucoup de vos reponse super rapide! g appler mai apparemment ils sont fermé le mardi après midi! je rapellerai demain et tiendrai au...
bonjours , je cherche à appeler le WESTMINISTER ADULT pour prendre des renseignement, mais je n'arrive pas a trouver le prefixe a composer!...
bonjour a tous, partant pour lonfdres en janvier 2006, je souhaite m'y rendre au prealable en novembre pour effectuer des inscriptions dans...
bonjour, je confirme k 'alternance' se dit 'sandwich courses' ... Ayant fai un BTS alternance, c ce k les profs nous ont donné comme...
coucou dou et dou, je v surement prendre une chambre d'hotel - ca reviendra un peu cher mai tant pis - c juste 4 jour le temps de faire mes...
D'accord! Alors est il possible de prendre cette connection à partir de la france? cela serait bcp plus facil pour moi! si oui, est ce k'en...
coucou, merci pour les infos ... G lu tout ca sur le site du routard ... Ca m'etonnais un peu moi aussi, c pour cela k je preferai...
... lol... merci de ta réponse! je comprends mieux! et est ce kon peut ce connecter avec le pack dont parlait daisybox en france? a bientot!
bonjour a tous, en naviguant sur internet, g pu lire kil etait possible de demander une aide au logement en arrivant a Londres ... ils...
coucou ... Je me posais egalement la meme question que "badaboum" Et moi j'en ai encore une autre de question ... surement bete, mais bon...
merci de ta reponse... je ne savais pas k'il y avait wanadoo en angleterre... Penses tu que, si je met wanadoo chez moi en france, je pourrais...
bonsoir à tous, partant en janvier 2006 pour une periode de 6 mois environ, voire 1 an - je souhaiterais acquerir un ordinateur portable pour...
bonsoir à tous, je pars 6 mois pour londres a partir de janvier 2006 afin de prendre des cours et d'améliorer mon anglais... je compte...
Salut tout le monde, Comme le titre de ce message le sous-entend, mon départ pour Londres est prévu pour janvier 2006... je suis en train...
coucou tout le monde, je suis Ornella , g 22 ans et mon départ pour Londres est prévu pour janvier 2006! je compte y aller pour...
merci de ta reponse DAISYBOX je continue mes recherches.... en tenant compte de vos conseils bien sur! a bientot!
merci de ta reponse! avis alors aux personnes qui connaissent... que pensez vous de ce troisieme etablissement? et des deux premiers? en...
merci pour cette reponse rapide! je suis allée sur le site et il ne me semble pas qu'ils proposent des cours d'anglais... cependant j'ai...
bonjour, g lu pas mal de post négatif au sujet de UK LONDON pour le logement... en est il de meme pour les cours d'anglais proposé?...
bonjour à tous, je suis décidée à partir pour LOndre début janvier 2006.... je suis donc depuis quelque temps à la recherche d'un logement...
bonsoir, j'aurais voulu savoir si le 30 octobre et si le 1 er novembre etaient dérié en angleterre? merci de vos reponses! a bientot
coucou christella merci becaucoup de tes renseignement... c vrai k l'examen c pas le plus important, d'autant plus k tu peux, par exemple...
c gentil christella.... pour le moment je suis pas encore a Londre, je me renseigne pour preparer o mieux mon sejour! ce k je souhaiterais c...
bonsoir christella, c koi les cours esol? je ne connais pas! si tu pouvais m'eclairer... je te remercie! a bientot
Bonsoir, je voulais demander à ceux qui connaissais cette ecole ce kils en pensaient - leur site est www.studenz.com - c'est les moins chers...
Hello, I'm 22, I come from Paris and I'd like to go to London during 6 month ... I'm think I'm going to leave france in november . I want...
bonsoir, g lu le lien que proposait easyexpat... il est très intéressant! seulement les personnes parle de "plusieurs" écoles gratutite sur...
bonjour a tous, moi je suis dans le meme cas k mathieu, je compte partir pour apprendre l'anglais et pouvoir trouver un emploi en rentrant...
bonjour, ton plan daisybox m'interesse enormement! moi je souhaite partir en novembre... est ce k'en m'adressant à eux maintenant, g plus...
bonjour, je souhaite partir pour l'angleterre en novembre 2005... j'aimerais trouver là bas un emploi en hotel ou auberge de jeunesse où je...
salut sophia, moi je part surement pour Londre à la rentrée également, mais plutot vers novembre (g un contrat de travail ki s'arrete le 2...
bonjour à tous... je suis vraiment contente d'être tombée sur ce "débat" sur les agence de "sois-disant" placement en angleterre en ce qui...
Bonjour a tous, Ce serait bien que ce message soit utilisé pour , en quelque sorte, répertorier les différents départs des personnes de ce...
bonsoir tout le monde, je m'appelle ornella, j'ai 22 ans et je souhaite partir en angleterre entre octobre 2005 et janvier 2006... tout...