Zoeken in de website
Richtlijnen Gebruiker - Help - Voorwaarden en Regels - Privacybeleid
Scheid namen met een komma.
Y-a-til des Francais(es) residant dans les East Midlands, Lincolnshire, Lincoln? Ca fait une semaine que j'habite a Lincoln pour un nouveau...
I know Portsmouth and it is a very nice town on the southern coast. It is first and foremost a naval town, but there are many students and the...
J'étais dans un restaurant "francais" en face du theatre royal. Et toi?
desolee pour les fautes de frappe, c'est la fatigue!
J crois que tu peux artir avec erasmus apres ta 2eme annee a l'universite (si ca n'a pas change depuis 4 ans) Renseigne toi aupres de ton...
Oui, d'accord avec le post precedent. N'aies pas peur de gonfler ton C.V. (c'est ce que j'avais fait y a 1 an et demi avant de trouver un job a...
J'arrive pas a croire que des gens soient aussi malhonnetes et prets a exploiter leur compatriotes de cette façon. C'est ecoeurant.
Stevenage se trouve pres de la ville de Luton et a de bonnes connections pour Londres. Je pense que la ville doit etre petite, donc si tu...
http://www.easyexpat.com/forums/ftopic_6697.htm
Il te faut le P45 que ton employeur te remettra apres avoir terminer ton contrat. De retour en France, il faut declarer les impots que tu paies...
Sheperd's Bush est bien aussi, c'est assez animé, bien place, pas tres loin du centre, bine desservi par les bus.
Aux Etats-Unis, il y a beaucoup de medocs que tu peux acheter sans ordonnance, ceci dit, la plupart de ces medocs sont des cochonneries en fait....
Tu presentes ton permis francais a la prefecture et un justificatif de domicile je crois. Il me l'ont fait le jour meme. Le mieux c'est de te...
Je croyais qu'on ne pouvait pas le changer sur place. Avant de partir, j'ai fait la demande d'un permis international a ma prefecture et il est...