Search the whole website
User's Charter - Help - Terms and Rules - Privacy Policy
Separate names with a comma.
Merci! :) C'est vrai que ce n'est pas facile!!!!! Et l'argent reste une sacré galère! Et le début va être un peu difficile! ;) Je vais...
Je suis un peu perdu sur le sujet de l'argent! Comment faire lorsque l'on arrive l'aéroport?! Changer les euro en livre! Mais après en...
Est ce que c'est possible de les changer à l'éroport à l'arrivée à Gawitch? C'est facil?
Et tu l'as ouvert sur place? Tu avais déjà un travail j'imagine?
Oups j ai oublié! maitres2606@yahoo.fr (Nom: Maitre S) C'est pour du boulot suite à une annonce sur Gumtree que j'ai passé! En tapant l'adresse...
Pour les logements avec une durée déterminée attention!!! Pour une grande partie d'en eux, il faut aller jusqu'au bout ou à défaut payer les...
Bonjour, Après avoir parcouru pas mal de forum, j'ai découvert pas mal d'arnaque en tout genre ! Il serait intéressant de répertorier les...
Coucou :D Je recherche des info et des gens pour partir à dublin en oct- novembre! merci!!! :D
Bonjour, Je suis actuellement en train de préparer mon voyage de 6 mois pour apprendre l'anglais. Je prévoi de partir en octobre- novembre. Je...
1000 pounts tu penses que c'est bien?
Oki! et tu penses qu'un salaire correct pour un poste style serveuse c'est combien? :D
Oui ce site est très bien! Par contre je suis à la recherche de personne qui sont déjà parti à londres ou des gens qui vont partir! Je me sens...