Search the whole website
User's Charter - Help - Terms and Rules - Privacy Policy
Separate names with a comma.
Bonjour, Je vais rentrer vivre en France en juillet, et j'aimerais savoir quel est le pourcentage des taxes que je peux récuperer? Est ce...
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un neurologue a Londres? Francais de preference afin de mieux expliquer ce qu'il m'arrive, sinon tant...
Hello, Est ce que vous connaissez des cines pas trop chers (aux environs de 5 pounds) a Londres, autre que le Prince Charles cinema sur...
Salut, Est ce que qql a un bon plan pour voir les films francais a londres en version anglaise et pas cher ( je ne mets pas 10 livres ds une...
Salut, Je cherche une ecole gratos ou pas trop cher pour perfectionner mon anglais. J'en connais une a Soho, mais debut des cours en mai ou...
Salut, Quand on s'apprete à signer pour une colocation, quels sont les papiers exigés par le loueur, et ceux que nous devons signer et fournir...
Bonjour à tous, Savez-vous quelles sont les préferences des Anglais en matière de CV et lettre de motivation? Est-ce qu'un CV français (traduit...
Salut tout le monde, Après avoir enfin décroché mon diplome, et pourtant m'être réinscrite à la fac, j'ai décidé de tout arreter et de faire ce...
Bonjour, Je compte partir début janvier 2007 en Angleterre. Savez-vous si l'on peut se procurer l'autocollant que l'on pose sur le tableau de...
Bonjour, Je souhaite rendre visite à un ami vivant à Londres. Connaissez vous un hebergement pas cher pour 2 ou 3 personnes? Tout ce que je...
bonjour je dois me rendre prochainement au Royaume Uni pour visiter un ami. Le tabac en Angleterre est plus chere qu en france et j aimerai savoir...
Salut, On part demain à Hull avec mon frère. Je ne reste pas longtemps (1 mois et quelques jours), mais lui va peut-etre rester. S'il y a des...
Salut, Je fais une enquete pour mon mémoire, et à un moment je demande aux personnes qui y répondront si elles ont eu (ou passe) un diplome en...
Salut, Dans le cadre de ma maitrise, je vais partir 2 ou 3 mois en Angleterre (à Hull) faire mon mémoire. Est-ce que quelqu'un sait s'il existe...
Salut, Je vais partir pour 2 mois minimum faire mon mémoire à Hull (nord est). Je prends ma voiture. Est-ce que je dois faire modifier quelque...