Forum United Arab Emirates


Forum of expats in the United Arab Emirates: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Medecin dubai

Discussion in 'United Arab Emirates' started by hezya, Jul 27, 2013.

  1. hezya

    hezya New Member

    Joined:
    Jul 27, 2013
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    dubai
    Living In:
    United Arab Emirates
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    francais
    bonjours a tous...je cherche un bon pediatre pour mon fils, si possible francophone, plus d'un an que je suis ici et je galere pour trouver les bons medecins ..un lien utile?

    merci
     
  2. hezya

    hezya New Member

    Joined:
    Jul 27, 2013
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    dubai
    Living In:
    United Arab Emirates
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    francais
    par contre j'ai un super bon dentiste, franchement excellent,suis enfin a l'aise et satisfaite avec un dentiste! il est consultant en prothese et implantologie .. tarrifs tres arrangeant pour les expat francophones..seul defaut il n 'a pas de pedodentiste au sein meme de la clinique,sinon y a toutes les autres specialites, il m'a envoyes a un pedo a dubai..ah oui parce qu'il travaille a sharjah buheirah et a dubai jumeirah...jumeirah sa coute assez cher cela dit.. Dr. Amir Hadjhamou, numero clinique 06 525 2560 Atlas medical center..
    est ce que quelqu'un connait un lien ou on peut trouver une liste de medecins francophones? pediatre/gyneco+
     
  3. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,624
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
  4. adorasmith

    adorasmith New Member

    Joined:
    Jan 16, 2014
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    DUBAI
    Living In:
    United Arab Emirates
    Nationality:
    Emirati Arab (AE)
    Languages:
    English
    Thanks heyza
    Your information is too helpfull. A good dentist can change your smile, my dentist is too good. His clinic is Qusais, near Dubai Oasis Residency.He's specialized in full mouth implant supported rehabilitation. Dr.Bijus Implantology Dental Clinic, 00971 5 67595137
     
  5. hezya

    hezya New Member

    Joined:
    Jul 27, 2013
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    dubai
    Living In:
    United Arab Emirates
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    francais
    Hi adorasmith...
    Do you know a good Gyne by any chance ? I am desperate now..

    My Dentist has a clinic on Jumeirah ROAD now, AESTHETICA PLUS, but I have not been there yet, I always go to shj despite the trafic caus I know the rates will be different in Jumeirah, since most of dental treatments are not covered... :S Insurance here are not great..
    Dr. Amir HADJHAMOU 0505390370 , SHARJAH ET DUBAI...
    and I found a good pediatrician..I mean not the wawou dr. but my son trusts him n he s good enough, Dr. Badi, health call clinic health care city..his just too much into vaccines ;s
     
  6. lili95

    lili95 New Member

    Joined:
    Jan 25, 2014
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    argenteuil
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    arabe,berbere,francais
    bonjour , j’espère que vous avez pu trouvez un pédiatre a votre petit bout...

    je me permet de vous envoyez un mail ..nouvel sur ce site et ne sachant pas a quel porte frapper je le fait un peu au hasard .

    Voila actuellement j'habite en France , jeune femme de 26 ans je suis préparatrice en pharmacie et j'ai une petite puce de 14 mois.depuis un an je souhaite et aimerai travailler et vivre au émirats de préférence dubai..mais je ne sais vraiment pas par quoi commencer , l’idéal se serait a avoir des contact pour pouvoir aller dans un premier temps en voyage et me renseigner quand a la possibilité d'exercer mon travaille la bas ect...mais voila j'aimerais vraiment trouver une personne expat de France vivant a dubai qui pourrait me donner des conseil et pourquoi pas m'aider a réaliser ce rêve.

    j'aimerai savoir si vous pouviez??? merci davance
     
  7. hezya

    hezya New Member

    Joined:
    Jul 27, 2013
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    dubai
    Living In:
    United Arab Emirates
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    francais
    Bonjour lili,

    vivre auz emirats...je ne sais pas par ou comencer, mais deja sache que ce site est tres utile, en plus tu as un passport francais, tu peux venir sans visa et rester un mois , renouvlable juste en traverant les frontieres, toujours san visa.

    En suite pour les oportunites le mieux pour toi est de prospecter au niveaux des societes francaises ou suisses deja etablis au emirats, par internet avant et puis sur place un fois que t a quelque chose...novartis et pfizer sont friands de francophonie...essais !

    je serai ravie de t aider d avantage mais deja , fais un tour sur le site...

    bonne chance bisous
     
  8. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,624
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
  9. lili95

    lili95 New Member

    Joined:
    Jan 25, 2014
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    argenteuil
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    arabe,berbere,francais
    Coucou hezya ,

    merci pour ton message est les infos .. je vais le faire de suite ..
    j'ai lintention dy aller avant septembre 1 semaine car plus je peux pas encore financièrement , mais j'aimerais profiter de chaque seconde de ce séjour pour mon projet et ne pas perdre de temps car je pourrais pas m'y rendre souvent ..mon but je c'est pas si c'est bonne idée et si sa marche comme sa c'est avoir un max de rendez vous professionnels avant de m'y rendre..

    mais il me faut les bons contacts ...mercie pour ton soutien
    mon mail leila7862@hotmail.fr si tu veux bien me laisser le tiens !
    tu habite las bas?
    bisous
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Renseignement concernant le travail a abu dhabi (medecin) United Arab Emirates Apr 28, 2010
✎ FR Medecin generaliste francais cherche travail United Arab Emirates Apr 20, 2007
✎ FR Medecin aux emirates arabes unies United Arab Emirates Jul 29, 2006
✎ EN Best Property Investment in Dubai United Arab Emirates Aug 18, 2023
✎ FR Partir vivre à dubai United Arab Emirates Nov 15, 2020

Share This Page