Fórum Lebanon

Fóruns de expatriação no Lebanon: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

Shoptime Looking for a job. Recherche un emploi.

Discussão em 'Lebanon' iniciado por seasweet, 29/1/13.

1. seasweet

seasweet New Member

Afiliado:
    29/1/13
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    França
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    français,arabe,anglais,espagnol,turc(debutante:-))
    Bonjour,

Diplômée en histoire je suis à la recherche d'un emploi au Liban ou en France et qui a un lien direct avec le Liban. Je parle le français, l'arabe, l'anglais, l'espagnol et le turc tout 2 à un niveau encore débutant.

Je suis plutôt sensible aux métiers ayant un rapport avec le domaine culturel, mais j'ai de l'experience dans divers secteurs tels que le secretariat ou encore le commerce. C'est pourquoi je suis ouverte à toute autre proposition.

Si vous n'avez pas d'offre à me proposer mais des contacts, des adresses je suis preneuse

N'hesitez pas à me contacter

tél : 06.24.23.49.45
    Mail : histoire_laz@yahoo.fr

D'avance merci. :)

Bonne journée

2. Cyrilexpat

Cyrilexpat Administrator
    Moderador Editor

Afiliado:
    5/10/12
    Curtidas Recebidas:
    70
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour. Je vais répondre un peu à l’identique de mon message dans le forum Turquie, à ceci prêt que nous n'avons pas encore de guide complet sur l'expatriation au Liban (bientôt ;-) )

Je t'encourage donc à poster ton CV sur le site.

Tiens nous au courant :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Clique para expandir...
  3. seasweet

seasweet New Member

Afiliado:
    29/1/13
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    França
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    Merci Cyrilmoderateur pour info, voyant que mes messages aussi bien celui pour le forum Liban et Turquie n'avaient pas été publié après avoir cliqué sur "ENVOYER" j'ai envoyé à 2 reprises mes 2 messages.

Simple curiosité, comment fait t on pour être modérateur sur un site comme celui-ci?

Merci, pardon d'abuser de votre gentillesse. :oops:

4. Cyrilexpat

Cyrilexpat Administrator
    Moderador Editor

Afiliado:
    5/10/12
    Curtidas Recebidas:
    70
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    On demande, tout simplement :) Et on participe beaucoup, on répond aux messages des autres, on aide ici et là ou simplement on relance des conversations un peu éteintes, on partage des infos... et on est contacté par l'admin pour savoir si on veut faire parti des modo, ou alors on demande ;-)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Clique para expandir...
  5. seasweet

seasweet New Member

Afiliado:
    29/1/13
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    França
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    Bjr,

Mmmm, je me suis inscrite hier C'est un peu prématuré n'est ce pas?:) mais il est vrai que j'ai l'habitude d'aller sur les sites de voyages, d'expat d'ailleurs je suis inscrite sur d'autres sites... Ça m'intéresse bcp. Je connais surtout bien la zone du Proche-Orient.

Sans indiscrétion, qui c'est dirigé vers l'autre en premier? Et au bout de combien de temps environ? Je suis curieuse c'est un vilain défaut:)

Pour contacter la DRH il faut aller ds la rubrique " contact" qui se trouve en bas de page?

Merci bonne journée :)

6. Cyrilexpat

Cyrilexpat Administrator
    Moderador Editor

Afiliado:
    5/10/12
    Curtidas Recebidas:
    70
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    Hé hé c'est moi qui décide, il faut être très gentil :mrgreen:

Plus sérieusement il n'y a pas de règle stricte. Pour ce qui concerne le forum, il suffit de contacter l'admin ou un membre de l'équipe.

Mais en fait, modérateur en quoi cela consiste-t'il ? D'abord et surtout cela veut dire animer les forums. Plus on anime, plus on répond, mieux c'est. Ce n'est pas forcément très difficile, il suffit souvent d'aiguiller les membres qui cherchent des infos, les rediriger sur les pages appropriées du site, voir trouver les infos qui peuvent les aider. Par exemple ici ou ou parfois simplement comme ici.
    Pendant que j'y suis je te mets d'autres exemples d'animations/aides/réponses:
    *Demande de titre de séjour étudiant
    *Comment se procurer le E205 au Royaume Uni
    *Internet a la maison

Et bien sur il est recommandé de bien connaitre les conseils :arrow: ICI.

Bref, lorsque l'on voit que quelqu'un semble intéressé, aide beaucoup en répondant aux différents messages posté (parfois il suffit de dire Bonne chance ou Félicitation :) ) on peut proposer aux gens de devenir Modérateur. Mais en règle général il n'y a pas grande différence. En étant modo on a quelques privilèges en plus comme éditer les messages, les supprimer ou les marquer en spam et bannir, les changer de forums lorsqu'ils sont mal placés... mais 90% du temps il suffit juste de répondre et animer.

Donc si tu te sens impliquée, connais bien le site et comment trouver les infos, surtout n'hésite pas à participer, et animer, et on te passera modo au bout d'un moment :cool:

D'ailleurs si tu regardes qui a posté le plus, ce sont tous des modérateurs ou d'anciens modérateurs.

Loading...