Forum Departure


Forum of expats Departure: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Londres septembre 2008

Discussion in 'Departure' started by Arnaud_33, May 13, 2008.

  1. Arnaud_33

    Arnaud_33 New Member

    Joined:
    May 13, 2008
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    bordeaux
    Salut à tous je cherche un ou une coloc' qui serait prêt à partir pour Londres en septembre 2008. Je souhaiterais partir au maximum 1an afin de perfectionner mon anglais mais aussi faire des rencontres et faire la fête bref profiter pleinement de ce séjour!!

    Je me suis renseigné sur le site allondres.com et le seul problème c'est que pour avoir une chambre double et donc partager le loyer il faut arriver à Londres ensemble donc avoir trouver le colocataire avant de partir.
    Ceux qui sont intéressés peuvent me repondre directement ou bien m'envoyer un mail.
    merci d'avance!
     
  2. Lyla

    Lyla New Member

    Joined:
    May 15, 2008
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    Strasbourg
    Salut!

    juste une info au cas ou tu ne trouverais pas de coloc' avant de partir: va faire un tour sur www.gumtree.com, c'est plein d'annonces de logements, chambres à louer, colocs... tu peux choisir les annonces en fonction du prix que tu veux payer ou du quartier que tu veux habiter.

    J'y suis allée en septembre l'année dernière, j'ai passé les 4 premiers jours en auberge de jeunesse et j'ai trouvé une chambre à louer sur ce site.

    Bon courage!
     
  3. emilieS

    emilieS New Member

    Joined:
    Jun 10, 2008
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Aide au logement

    Bonjour,

    Tu peux également faire appel, comme je l'ai fais, à une entreprise qui s'appelle Londres Facile.
    C'est payant bien sûr mais ils font un vrai travail d'agence donc finalement tu t'y retrouves au lieu de galérer à payer une auberge de jeunesse ou un truc dans le genre (qui te reviendront en qques jours au prix que tu as payé pour leur service...)
    Je te laisse l'adresse si tu veux jeter un coup d'oeil: www.londresfacile.com

    Good Luck
    ;)
     
  4. emilieS

    emilieS New Member

    Joined:
    Jun 10, 2008
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Je te conseille aussi de visiter ce site là. Ils proposent de trouver un logement également et d'autres services
    www.londresfacile.com

    Voilà pour le petit tuyau
    :)
     
  5. SabineLeMercier

    SabineLeMercier New Member

    Joined:
    Dec 4, 2007
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Bonjour,

    Je loue 2 chambres chez moi dans une maison en zone 2/3 dans le Sud Est de Londres pres de Lewisham et j'organise des logement chez l'habitant dans des maisons agreables, a proximite des transports en communs avec des familles qui offrent un environement securisant et sympatique.

    Lewisham est a 10 minutes de London Bridge et 15 minutes de Charing Cross en train. La maison est a 5 minutes a pied de la station de Ladywell. Ladywell est un quartier residentiel tres agreable.

    Si vous etes interessee, n'hesitez pas a me contacter: sabine-le-mercier@hotmail.co.uk

    Je loue mes chambres a £85/semaine pour la chambre simple et £100/semaine pour la chambre double et je prends une commission de £30 (payable uniquement a votre arrivee) pour organiser un placement dans une autre famille.

    Les chambres doubles sont tres souvent louees a une seule personne. La difference entre chambres double et simple, c'est le lit et la taille de la chambre.

    Au niveau du boulot, il faut chercher sur place mais ce n'est pas toujours facile de trouver tout de suite donc il vaux mieux avoir quelques economies. Je peux aussi vous donner de nombreux conseils avant votre depart et a votre arrivee et vous mettre en contacte avec d'autre jeunes francais.

    Cordialement,

    Sabine Le Mercier
     
  6. federica.dinanzi

    Joined:
    Aug 18, 2008
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    londressssss

    salut, j'ai vu votre annonce sur Internet sur EasyExpat.
    je louer des chambres à Londres
    je suis federica, si vous êtes toujours intéressé, n'hésitez pas à me contacter
    salut
    Fede :)
     
  7. bidise1979

    bidise1979 New Member

    Joined:
    Jun 15, 2012
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    french english
    Ne vous faites pas avoir comme moi !! Londres facile ou autre organisme du genre c'est une arnaque , vous paierez votre loyer trop cher , vous ne serez qu avec des francais et enfin pour le job ils ne font que vous envoyer des offres que vous pouvez vous meme trouver sur internet , j essaie de mettre ce poste dans un maximum de forums pour que vous ne soyez pas comme moi victime de ce genre de boite"

    vous tomberez de tres haut en arrivant a londres !
    venez directement dans la ville ou essayez le bouche a oreille , essayez encore soiree london calling (sur facebook) ce sont des personne qui ont connu ou connaisse cette situation

    voila bon courage a vous et faites attention aux arnaqueurs!
     
  8. Cathyhaden8

    Cathyhaden8 New Member

    Joined:
    Jun 22, 2012
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    UK
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English
    I have an experience with one moving services. i got stress free move & reliable services from Auissehandyman London.its really a unique & good experience from them.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Départ Pour Londres En Septembre 2013 Departure Apr 29, 2013
✎ FR Recherche personnes pour partir à Londres en septembre Departure Jun 5, 2007
✎ EN Partir à Londres en septembre ça vous tente ? Departure Mar 27, 2005
✎ FR Montréal ou Londres?? Besoin d'avis! Departure Sep 29, 2011
✎ FR Irlande ou Londres quoi choisir? Departure Aug 24, 2011

Share This Page