Foro London

Foros de la expatriación en London: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Londres: recherche hotel pas cher 3-4 jours

Tema en 'London' comenzado por Catherine, 6 de Agosto de 2003.

1. Catherine

Catherine Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Paris
    Bonjour à tous,

je pars du Québec le 1 septembre pour 1 an d'étude en France et j'aimerais aller passée 3-4 jours à Londres au debut du mois de septembre.
    J'aimerais savoir si vous connaissez des bonnes adresses où loger à petit prix. Je ne recherche pas le grand luxe, seulement un endroit sécuritaire ou laisser mes bagages, propre et bien situé.

En échange de vos infos si vous avez des questions pour un voyage vers Montréal (Canada) ,je me ferais un plaisir de vous répondre
    cath

[%sig%]

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
    Re: Londres: hotel pas cher 3-4 jours

Salut Catherine,
    Oufffff quelle chaleur... :cool: On doit friser les 35 degres dans la maison!!

Bon, concernant ta demande de renseignements, je ne peux que te conseiller de lire les pages Londres/Hôtels et chambres d'hôtes. Tu y trouveras des liens comme <http://www.visitlondon.com/> par exemple qui donnent des bonnes adresses de logement a tous les prix ou <http://www.astorhostels.com> pour de petits hotels pas chers.

Par ailleurs je te conseille de regarder autour du quartier de Paddington, il y a plein de B&B et de residences pas chers.

Je te souhaite un bon sejour :)

PS: pour Montreal, le site d'EasyExpat t'ouvre les bras. Tu peux envoyer plein de contributions, de rectificatifs, d'adresses...: tous les sujets sont ouverts a contribution, remarques. Ca sera tres utile a tous les internautes qui s'y rendent ou qui sont deja sur place et cherchent des infos. :yes:

[%sig%]

Cargando...