Forum Toronto


Forum of expats in Toronto: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Logement - Toronto

Discussion in 'Toronto' started by mina, Aug 14, 2003.

  1. mina

    mina New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    Toronto
    Living In:
    Canada
    Nationality:
    Canadian (CA)
    Languages:
    English, Français
    Salut, j'ai deux chambres pour louer (pour les femmes) a Toronto. Je suis une femme qui veut pratiquer mon francais parle et je peut t'apprendre l'anglais. La maison est tranquille, net et proche de tous - les magasins, le bibliotheque, le piscine, l'autobus. Envoyez-moi un courriel a anushkababushka@hotmail.com si vous etes interesse ou si tu veut recontre quand tu arrives a Toronto.
     
  2. 0

    0 Guest

    Salut Mina,

    J'ai vu ton annonce qui d'ailleurs m'interesse beaucoup. Je m'appelle Fadwa et j"habite actuellement a Montreal et je suis entrain de planifier de venir habiter a Toronto pour plusieurs raison entre autre ameliorer mon anglais. Quand j'ai lu ton annonce je me suis dite que ca pourrait etre une bonne occasion de nous connaitre surtout que tu aimerais pratiquer ton francais.

    Mon contrat de travail va bientot termine ce qui me permettrait de chercher du travail a Toronto en plus j'ai deja termine mes etudes.
    J'ai deja visite Toronto, je ne la connais pas beaucoup mais durant mon sejour j'ai pu remarque que les gens etaient sympatiques.
    J'espere te lire tres bientot et avoir plus de details sur le logement, le prix, le quartier ou il est situe...

    I am sorry to send you this message in franch, if any problem please tell me to change the language.

    Thank you.
    Fadwa
     
  3. leyla

    leyla New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    City:
    Quebec
    Living In:
    Canada
    Languages:
    English, Français
    Si la chambre est toujours disponible faites moi signe .Ca m'intéresserai pour le mois de janvier pendant un mois.Merci .LEYLA
     
  4. victoria71

    victoria71 New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Bonjour mina,

    Je suis très interessée par ton annonce de logement si elle est toujours d'actualité. En fait, je suis française et je vis près de Paris. A la mi-janvier, j'irai vivre au canada, à Toronto pour une durée de 12 mois ,pour y travailler et j'aurai besoin d'un logement. Je pourrai t'apprendre le français parisien si ça t'interesse et toi tu pourrais m'aider à améliorer mon anglais.

    J'attends ta réponse avec impatience.

    Bye. :wave:
     
  5. catou

    catou New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    je viens de la France et je suis actuellement à la recherche d'un logement à Toronto pour une période de 3 mois à compter du mois d'avril.
    Je viens effectuer un stage
    si toutefois vous avez quelque chos à me proposer n'hésitez pas!

    [%sig%]

    Message modifié (13-01-2004 13:32)
     
  6. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Pour vos recherches et offres de logements, mais aussi pour les échanges de conversations et autres annonces, EasyExpat possède un service de petites annonces.
    Merci de l'utiliser et de ne plus déposer de messages directement sur le forum pour des annonces précises. Toutefois vous pouvez continuer à utiliser la section logement pour les conseils et avis à donner ou demander. :wave:

    [%sig%]
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Les conseils pour louer un logement à Toronto Toronto Aug 12, 2013
✎ FR Logement sur toronto Toronto Nov 21, 2003
⚑ EN Announcement EasyExpat.com is looking for networkers/helpers for our Community in Toronto Toronto Dec 3, 2020
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Toronto Toronto Dec 3, 2020
☛ EN Advice Weekend in Toronto: what to do? Toronto Sep 26, 2018

Share This Page