Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR [Londres] Logement temporaire (experience perso, repertoire)

Discussion in 'London' started by blind, Jan 7, 2006.

  1. daisybox

    daisybox Addicted member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    463
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Strasbourg
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Rolala...

    Tu prends le bus tu bouge tes fesses, tu va au sport café, au walkabout ou que sais-je et tu trouveras du monde.. Ah la la

    Et tu peux dormir sans bruit au moins, c'est déjà pas mal ;)
     
  2. blind

    blind Active Member

    Joined:
    Jan 7, 2006
    Messages:
    40
    Likes Received:
    0
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Non mais c'est toujours sympa d'avoir un truc en bas, que si par exemple t'arrives pas à dormir pas du descend 5m et tu peux boire un coup tout ça 8)

    Et puis dormir sans bruit j'ai pas eu cette chance moi :rolleyes: :lol:
    2 gars qui ronflent comme des truies (et un qui se lave les dents pendant 15min (montre en main)) :lol:

    edit: photos de la chambre :
    http://blindom.free.fr/Londres/NewMansionHostel/
    (la tv est pas incluse, elle était à un gars :) )
     
  3. daisybox

    daisybox Addicted member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    463
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Strasbourg
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Moi j'etais ds une chambre de deux plus grande que la tienne :D
     
  4. blind

    blind Active Member

    Joined:
    Jan 7, 2006
    Messages:
    40
    Likes Received:
    0
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Arnaque :eek:
    Ah mais c'était type B non alors ? (donc plus que 81.5)!
    Pk type C ya marqué 3 et 4 lits !
    Au fait t'avais pu "visiter" d'autre hotels de la chaine ?
     
  5. daisybox

    daisybox Addicted member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    463
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Strasbourg
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Oui et c'est le mieux, sauf celui pres de la tamise qui est tout neuf ;)
     
  6. blind

    blind Active Member

    Joined:
    Jan 7, 2006
    Messages:
    40
    Likes Received:
    0
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Ah oé les photos sont sympa !
    Mais c'est un truc spéciale apperement, chambre double ou simple avec cuisine mais plus cher :s (enfin ya pas les chambres de 3-4 avec repas du soir)!
     
  7. Denis Martin

    Denis Martin Member

    Joined:
    Jan 11, 2006
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    bonjour
    comment reserver dans cette auberge (new mansin hostels) sans les appeller car je parle pas encore anglais, y t il un site ou autre ?
    Merci
     
  8. lulu_mystic

    lulu_mystic New Member

    Joined:
    Mar 13, 2006
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0

    http://www.generatorhostels.com/


    je ne comprend pas bien l'anglais, par exemple si je prend une Private Single je devrais payer 30 £ par nuit et je serai seul dans la chambre :?:

    par contre si je prend un "lit" dans une 12 Bed Dorm, je ne paierais 10 £ mais j'orai 11 co-locataires
     
  9. daisybox

    daisybox Addicted member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    463
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Strasbourg
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
  10. baduizm

    baduizm New Member

    Joined:
    Feb 9, 2006
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    bonjour,
    je pars a londres cet été histoire d'essayer de trouver un boulot de de m'installer...je voulais reserver un lit a la new mansion house pr les deux premieres semaines de juillet mais la gérante m'a dit qu'il en prenait les reservations qu'une semaine a l'avance.dc voila je voudrais savoir qqn connait une auberge ds le meme style c'est a dire pas forcement en plein centre, pas trop grande genre 80-100 lits, dortoirs de 3-4 personnes et bien sur propre et chalereuse lol... voila en vous remerciant
     
  11. daisybox

    daisybox Addicted member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    463
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Strasbourg
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Ils prennent tjrs qu'une semaine à l'avance ds ce type de logement... Ou alors fais une abuerge de jeunesse au départ ;)
     
  12. Tzaan

    Tzaan New Member

    Joined:
    Feb 21, 2007
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Bonjour à tous !
    Je compte aller en auberge de jeunesse à Londres, une semaine en mai prochain.
    J'ai trouvé pas mal de site, et je pense avoir trouvé chaussure à mon pied. Seulement voilà, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne les aubergges de jeunesses, ayant toujours dormit dans des hotels ou j'avais donc ma propre chambre. Est-ce que on a un coffre pour mettre ses affaires ou un tiroir, une comode, quelque chose qui ferme à clef ? Parce que je m'inquiéte un peu des risques de vol.
    Et sinon quels sont les problémes que l'on peut rencontrer en auberges de
    jeunesses ?
    Merci de toute réponses !
     
  13. daisybox

    daisybox Addicted member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    463
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Strasbourg
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Alors,

    dans la chambre tu as un placard qui ferme avec un cadenas (que tu dois emmener ). Bon pour être honnête tu ne rentres pas grand choses, tu peux y mettre tes papiers , un ordi portable bref vraiment ce qui coûte cher. En général pr les objets de valeur y'a des coffres sécurié payant mais pas partout...

    En général y'a pas de vols maintenant...
    Les problèmes c'est tout simplement de tomber avec des abrutis lol
     
  14. Tzaan

    Tzaan New Member

    Joined:
    Feb 21, 2007
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Merci pour ta réponse !
    Oui, de toute façon je ne part que quelques jours, j'aurai juste mon appareil photo et mon porte feuille à surveiller. Je ne pense pas qu'on viendra me piquer ma brosse à dent, lol.
     
  15. Tibas76

    Tibas76 Member

    Joined:
    Aug 9, 2007
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    City:
    Rouen
    Bonjour tout le monde jtrouve ce site vraiment bien et voila je conte partir 9mois a Londres a partir de septembre souci je ne connait pas du tout Londres donc du coup malgrés plusieurs auberge intéressante je ne sais pas du tout si elle sont bien car je ne sais pas si elle sont bien placé jveut etre dans un coin qui bouge et ou on peut trouvé un job ^^

    Ensuite je voudrait savoir si pour allez a Londres vaut mieu y allez avec ou sans sa voiture ???

    Et pour finir et bien j'aimerait savoir si vous avez quelques addresse d'auberge de jeunnesse pas trop chère car petit budget pour commencé. Donc une auberge de jeunese parfaite pour commencé ???

    Merci d'avance de votre réponse ^^
     
  16. Tzaan

    Tzaan New Member

    Joined:
    Feb 21, 2007
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Il y a la saint Christopher's vilage au 165 Borough Street qui n'est pas trés cher ( 15€/la nuit en dortoir d 14). Elle est propre, le petit déjeuner est inclus. Le seul probléme est de tomber sur des gens bruyant dans le dortoir mais bon, comme partout.

    Pour la voiture, je pense que tu bougeras mieux en métro, même si la circulation est moins "folle" que das Paris. Attention, le métro c'est cher, mieux vaut un abonement (cher aussi algre tout).

    Pour trouver un job sur place, c'est pas trés simple, mieux vaut avoir quelques pistes AVANT de partir. Dans Londres il y a l'association Charles Péguy qui aide les jeunes à trouver un travail et un job.
    Sur nteret tu peut aussi trouver d'autres association de ce type qui propose logement+boulot.
     
  17. Tibas76

    Tibas76 Member

    Joined:
    Aug 9, 2007
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    City:
    Rouen
    oki oki jprendrait plutot le métro alors car en+ la voiture le parking ou se garé dans les rues c'et un buget aussi :)

    Aurait tu ne le nom des ces différentes asseociation stp celles qui valle vraiment le coup^^ ???

    Jsens que jvait galéré pour etre sur de partir dès septembre lol^^ L'auberge que tu me dit est elle plutot bien placé car les quartier londonnien je ne connait pas trop nan plus donc je ne sais pas si il est en plein désert jveut dire qu'il est de la vie dans le quartier comm ^^
     
  18. Tzaan

    Tzaan New Member

    Joined:
    Feb 21, 2007
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
  19. Tibas76

    Tibas76 Member

    Joined:
    Aug 9, 2007
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    City:
    Rouen
    bas chépa mais il y a pas mal de monde qui justement se plaignent en disant qu'il y a énormément d'association froduleuse donc c'est pour sa que j'ai un peu peur de sa enfaite ...

    Sinon pour le quartier bas jveut dire un quartier qui bouge dans le genre que jveut pas avoir a faire 40min de marche pour trouvé un pub ou bien séclaté, un ptit macdo et un endroit pour faire mes course lol ^^.

    Mais la normalment je part a londres du 15 au 19 aout déjà histoire de répéré un peu. Et si possible j'irait jeté un oeil au différente auberge qui m'interesse pour voir ou allez enfaite. Et après logiquement le départ et prévue pour septembre mais j'avoue que j'ai un peu peur lol mais j'ai vraiment envi di allez donc bon ;) ....
     
  20. pierrolalune1

    pierrolalune1 New Member

    Joined:
    Apr 20, 2008
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Bonjour,

    Je compte partir pour un peu moins d'un mois à Londres en juillet pour travailler et parler un peu anglais ! :)
    De nombreux posts parlent de picadilly bacpackers qui a l'air d'être un bon moyen de se loger au centre pour pas trop cher, par contre personne ne parle du fait qu'il n'y ai pas de kitchenette, j'imagine que les repas du soir reviennent vite très chers quand on ne peut pas se faire à manger :confused:
    Pourriez vous me répondre et si non me proposer d'autres alternatives?

    D'avance merci
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR [Londres] Logement et Quartier London Sep 6, 2006
✎ FR [Londres] Achat logement en France - NIF ? London Mar 28, 2006
✎ FR Renseignement sur les logements...? [Londres] London Jan 31, 2006
✎ FR [LONDRES] Salaire, cout de la vie, j'ai des questions :) London Apr 19, 2009
✎ FR [Londres] Job band 5 London May 30, 2008

Share This Page