Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Logement pas cher a Londres... conseils.

Discussion in 'London' started by maria1081, Jan 18, 2004.

  1. maria1081

    maria1081 Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    City:
    Bruxelles
    Salut! J'arrive un peu tard mais je viens de tomber sur ce site! Je suis à la recherche d'un logement pas trop cher à Londres (chose pas facile à trouver malheureusement). J'ai 22 ans et je pars en février pour six mois de stages chez un tour opérateur à Londres. Il devient donc urgent de trouver ce logement! Si vous avez des petits conseils pour moi...

    Merci! A bientot j'espère... maria
     
  2. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Salut,
    J'ai deplace ton message car la section logement me semble plus appropriee pour demander des conseils sur...le logement !

    En parlant de conseils, je suppose que tu as deja lu completement les pages Londres/Trouver un logement, que tu as utilise les services de notre partenaire Appartager et que tu as regarde dans le Loot et MoveFlat.

    Par ailleurs tu as du deposer une annonce sur les pages de petites annonces EasyExpat.

    Non, pas encore tout fait ? :headscratch: Bon ben alors faut commencer par ca, c'est ca le conseil. :salute:

    [%sig%]
     
  3. maria1081

    maria1081 Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    City:
    Bruxelles
    Merci, je ne sais pas ce que je ferais sans toi dis donc! ;-) J'ai déjà été voir sur ces adresses, j'ai envoyé quelques mails et il ne me reste plus qu'à attendre des résultats... je croise les doigts! Ceci dit si tu as d'autres suggestions... elles seront encore les bienvenues!

    :wave: muchas gracias! maria
     
  4. Keennie

    Keennie New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    lol! Hi Maria!

    How are you.

    I read your add and 2 months ago I also went to London for a couple of weeks.
    I found a website and I called to them and got an accommodation in no time. Just go to studios92.com and take a look


    Good luck in finding cheap accommodation!!! :wave:
     
  5. 0

    0 Guest

    Logement Londres

    Bonjour à tout le monde,

    Je cherche de quoi me loger à Londres à partir de fin août jusqu'à le fin du mois de novembre. Pendant cette période je serait en stage dans le milieu du Génie Civil.

    J'ai 20 ans et j'ai le contact facile. Il ne me semble pas être quelqu'un de difficile.J' aime bien faire du sport et sortir!

    Le top serait de trouver quelque chose en collocation, plutôt dans le coté sud ouest de Londres.

    Voilà, j'ai dit l'essentiel.
    Si vous voulez me contacter:kejjs@hotmail.com

    A bientôt

    Jacques lol!
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Logement pas cher pour un week-end à Londres? London Sep 23, 2007
☛ FR Conseils Trouver et proposer un logement à Londres London Aug 14, 2013
☛ FR Conseils Les conseils pour louer un logement à Londres London Aug 14, 2013
✎ FR Info quartiers, recherche logement 22 aout London Jun 5, 2013
✎ FR Importer ses euros en £ en vue d'acheter un logement London Apr 24, 2013

Share This Page