Forum Portugal


Forum of expats in Portugal: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Logement à Lisbonne

Discussion in 'Portugal' started by Wanderlust, Oct 11, 2016.

  1. Wanderlust

    Wanderlust New Member

    Joined:
    Oct 11, 2016
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Português
    Bonjour,

    J'ai souvent parcouru les pages de ce site sans jamais m'inscrire mais aujourd'hui j'ai décidé de sauter le pas car j'ai besoin de votre aide.

    On me propose un emploi à Lisbonne mais pour cela il me faut un logement car ils n'en fournissent pas. J'aimerais donc savoir si vous connaissiez des sites où je pourrais trouver des annonces. Je suis aussi preneur pour de la colocation en attendant de me trouver un appart.

    J'ai regardé la section logement d'Easyexpat mais ça ne correspond pas à mes attentes et j'ai déjà été sur des sites comme Immovirtual ou Idealista mais personne ne répond aux annonces! Donc si vous avez des pistes, je suis preneur!
    Je tenterai également la version portugaise du site Appartager pour la colocation en attendant mais toute aide est la bienvenue.

    A bientôt
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,623
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour et bienvenue sur EasyExpat.com.

    Tu devrais aussi contacter les bloggeurs expatriés sur place. Tu trouveras quelques blogs ici: http://www.blogexpat.com/fr/dir/portugal.htm

    Bonne chance et tiens nous au courant des bonnes adresses, nous pourrons le rajouter sur le site.
    A bientot sur le forum :)
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Logement Portugal Oct 2, 2014
☛ FR Conseils Trouver et proposer un logement au Portugal Portugal Jun 14, 2013
☛ FR Conseils Les conseils pour louer un logement au Portugal Portugal Jun 14, 2013
☛ FR Conseils Que faire le week-end à Lisbonne ? Portugal Sep 26, 2018
✎ FR Pas de place au lycée français de Lisbonne Portugal Mar 12, 2017

Share This Page