Forum Madrid

Les forums de l'expatriation à Madrid: posez vos questions et participez aux discussions d'expatriés.

Chercher sur tout le site

Charte utilisateur  -  Aide  -  Règlement  -  Politique de confidentialité

✎ FR Logement étudiant à Madrid

Discussion dans 'Madrid' démarrée par orelia59, 15 Février 2013.

1. orelia59

orelia59 New Member

Inscrit depuis le :
    15 Février 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    France
    Nationalité:
    Français (FR)
    Langues:
    Français, Anglais, Espagnol
    Je suis nouvelle sur ce site et je peut-être que mon expérience peut servir à d´autres personnes coome moi :D Je suis étudiante aussi et je reviens de passer une année I-NOU-BLI-AAAABLE à Madrid.

Comme d´habitude, je m´y suis pris à la dernière minute pour tout organiser, genre : Demain je prends l´avion, OK, mais, je vais dormir où demain soir ?????? J´avais regardé les petites annonces sur Internet, mais tout était en espagnol, les téléphones de contact ne répondaient pas, et de toute façon les infos me semblaient toutes super douteuses.

Et puis je suis tombée sur un service de logement qui s´appelle Madrid Rent Flat (le site c´est madrid-rent-flat.com ), j´ai appelé (il y a un numéro français) et on m´a répondu en français   . La personne qui s´occupe de ce service de logement s´appelle Fran, elle et super sympa, et elle m´a organisé un logement en appartement en colocation pour le lendemain même ! A mon arrivée à Madrid, je suis allée directement à l´appart (dans le quartier de Salamanca, à côté du Parc du Retiro), les coloc m´attendaient , et c´était vraiment cool !! L´appart était grand, clair, tout équipé et j´y suis restée tout mon séjour. J´ai pu compter sur Fran tout le temps, elle m´a donné plein de tuyaux, c´était vraiment bien ! Je pense que c´est un bon plan pour les nouveaux madrilènes :p

2. Cyrilexpat

Cyrilexpat Administrator
    Membre de l'équipe Editor

Inscrit depuis le :
    5 Octobre 2012
    "J'aime" reçus :
    70
    Pays:
    Royaume-Uni
    Nationalité:
    Français (FR)
    Langues:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Merci du conseil Orelia :)
    Au passage tu devrais mettre une photo dans ton profil pour accompagner le message. Cela personnalise un peu ;-)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquer pour déplier...
Chargement...