Forum Open Bar


Forum of expats Open Bar: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Livraison de produits francais a l'etranger

Discussion in 'Open Bar' started by OliveC, Apr 25, 2009.

  1. OliveC

    OliveC New Member

    Joined:
    Apr 25, 2009
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    Paris, France
    Bonjour,

    Après de nombreuses années d'expatriation en Europe et aux US où - malgré la richesse des cultures locales - certains produits français m'ont beaucoup manqué, j'ai décidé de développer un service de livraison de produits français à l'international. Ce service donnera lieu a une création d'entreprise.

    Afin de mesurer l'intérêt pour ce type de service et d'affiner l'offre, je sollicite aujourd'hui vos avis au travers d'un questionnaire en ligne (durée < 5') :
    http://www.zoomerang.com/Survey/?p=WEB22924QQK2NA

    Si l’idée vous parait farfelue, qu'est-ce qui vous parait le moins réaliste ?

    Merci !

    Olive
     
  2. OliveC

    OliveC New Member

    Joined:
    Apr 25, 2009
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    Paris, France
    C'est cool, il y a deja une 12 de reponses au questionnaire en 2 jours - Merci et continuez !!
     
  3. LaureHamburg

    LaureHamburg New Member

    Joined:
    Sep 28, 2009
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Hello,

    Un site fait déjà les produits pour les francais
    www.lafranceadomicile.com

    ils on des plateaux de fromages dingues !
     
  4. cédric47

    cédric47 New Member

    Joined:
    Mar 16, 2011
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    Living In:
    Bahrain
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    francais
    je connais un autre site qui propose aux expatriés français des produits français pour des prix intéressants. En plus de ça, le site propose en ce moment des réductions de 5 à 10% pour certains produits. Le lien pour les intéressés : http://www.mondizen.com/fr/content/29-p ... caispromo1
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Achat internet sur www.16rimes.com et livraison a Londres ? Open Bar Dec 10, 2005
✎ FR Exportation de produits d'épicerie Français à l'étranger Open Bar Aug 15, 2012
✎ FR Problèmes pour trouver certains produits à l'étranger? Open Bar Jul 14, 2006

Share This Page