Forum Sweden

Community of expats Sweden: share your experience on expatriation, get local information.

Register  -  Login  -  FAQ

Advanced search  - Search the whole website

User's Charter

Language:
Stay connected

Les nouveaux expats en Suède se présentent

Forum السويد, Schweden, Suecia, Suède, Σουηδία, スウェーデン, Svezia, Zweden, Szwecja, Suécia, Швеция, 瑞典, 瑞典: السويد, Schweden, Suecia, Suède, Σουηδία, スウェーデン, Svezia, Zweden, Szwecja, Suécia, Швеция, 瑞典, 瑞典

Les nouveaux expats en Suède se présentent

Postby Cyrilexpat » Tue Jun 18, 2013 10:44 am

Bonjour et bienvenue sur EasyExpat.com !

Cette discussion est spécialement réservée aux nouveaux arrivants en Suède : nous vous invitons à vous présenter ici ! 8-)

Pourquoi êtes-vous venus ? Est-ce un stage ? Des études ? Une expérience professionnelle ? Ou tout simplement l’envie de nouveaux paysages ?

Si vous avez déjà un boulot en poche, comment avez-vous trouvé ? Combien de temps comptez-vous rester en Suède ?

Comment s’est fait votre déménagement ? Votre arrivée sur place ?

Qu’avez-vous trouvé de plus facile / de plus dur à s’adapter ?

Merci d’avance pour vos réponses et bonnes discussions !
Take a few seconds to upload a :arrow: profile photo: it will be nicer and all your messages will have a much greater visibility 8-)
Cyrilexpat
Moderator
Moderator

City: London
Nationality: France (fr)
Living in: United Kingdom
Languages: Français, English, Italiano (un pó)

Nouveau venu à Stockholm

Postby chris83520 » Sun Jun 30, 2013 8:15 pm

Salut tout le monde,

Je suis nouveau à Stockholm car j'ai suivi mon copain qui est Suedois et qui trouver pas de travail en France dans sa branche. Donc me voici à des milliers de Kilomètres de chez moi et je cherche à me faire de nouvelles connaissances sur Stockholm pour amitié et sortie et surtout pour connaitre les Experiences des autres.

Voila j'espere à tres bientot.

chris83520
Newbie
Newbie

City: Stockholm
Living in: Sweden
Languages: français

Re: Les nouveaux expats en Suède se présentent

Postby Cyrilexpat » Mon Jul 01, 2013 6:51 pm

Bonjour chris83520

J'ai fusionné ton message dans la nouvelle discussion dans laquelle les nouveaux membres en Suède se présentent.
Pour faire de nouvelles connaissances en Suède, n'oublie pas notre réseau d'expats sur Stockholm. Tu peux facilement trouver les discussions auxquelles ils ont participé et y participer toi aussi.

N'hésite pas non plus a faire part de ton expérience et compléter les sujets que nous avons ouverts sur le forum :-)
Take a few seconds to upload a :arrow: profile photo: it will be nicer and all your messages will have a much greater visibility 8-)
Cyrilexpat
Moderator
Moderator

Re: amitié

Postby Service inter » Mon Mar 27, 2017 3:28 pm

Bonjour
Je suis au burkina faso mais je cherche un amis

Service inter
Newbie
Newbie

City: ouagadougou
Nationality: Burkina Faso (bf)
Living in: Burkina Faso
Languages: français, Anglais

Re: amitié

Postby Cyrilexpat » Mon Mar 27, 2017 9:53 pm

Service inter wrote:Bonjour
Je suis au burkina faso mais je cherche un amis

Bonjour et bienvenue sur EasyExpat.com.

Si tu cherches des correspondants tu peux aussi laisser une petite annonce dans la rubrique échange de conversation:
http://www.easyexpat.com/fr/classifieds ... ns_c18.htm

A bientôt sur le forum :wave:
Cyrilexpat
Moderator
Moderator

Re: travail en Suède

Postby tarannom » Fri May 12, 2017 10:13 pm

Bonjour à tous,
je suis française et je réfléchi à venir et résider en Suède. J'ai une adresse de résidence en Suède. Je voudrais de faire un court séjour d’essai, de moins de trois moi pour être plus sûr à propos de ma décision de m'expatrier. Ma question est:
pour travailler pendant cette période courte durée, en Suède, quelles sont les démarches administratifs à accomplir avant de commencer le travail? En d'autre terme, est ce que j'ai besoin d'avoir un personnumer suédois ou d'autre chose? Etant donné que pour avoir un compte bancaire en Suède j'ai besoin de ce numéro, comment ça se passe pour recevoir les salaires de mon éventuel travail en Suède?

Je vous remercie beaucoup de vos informations.

Tarannom.

tarannom
Newbie
Newbie

Living in: France
Languages: française