Forum Open Bar

Community of expats Open Bar: share your experience on expatriation, get local information.
  Register  -  Login  - FAQ
  Advanced search  - Search the whole website
 User's Charter
Language:

Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

Forum: General chat. This forum is dedicated for subjects not covered in the forums above. However, please keep it sensible... ;-)

Re: Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

Postby Chris et Nico » Thu Oct 18, 2007 1:55 pm

Bonjour tout le monde,

Nous sommes sur Dubai depuis 2 mois pour une durée de 2 ans
Nous avons moins de 30 ans
Nous souhaiterions faire des rencontres pour partager des activitées et se faire de bonnes boufes.
Si vous etes vous aussi à la recherche d'amis .... N'hésitez pas à nous contacter. A bientôt !

Chris et Nico
Newbie
Newbie

City: DUBAI SPRINGS

BONJOUR

Postby BODYGUARD971 » Wed Jan 09, 2008 3:04 am

Eric de mon prénom,j'habite à Saint-Barthélémy aux Antilles,mais je suis né et j'ai vécue 18 ans en Corse.
J'ai 34 ans et j'ai un petit garçon de 2 ans et 8 mois.
J'ai crée ma société de sécurité privée.
Je pratique le rugby,la chasse sous-marine ainsi que quelque sport de combat.Merci de m'accueillir parmis vous.

BODYGUARD971
Newbie
Newbie

City: SAINT-BARTHELEMY

salut ! besoin de contacts

Postby artekvision » Wed Mar 05, 2008 9:27 pm

je m'appelle messa et avec ma famille sommes basés en egypte .
trois enfants de 4 ans , 10 et 12 ans .
je suis architecte de formation actuellement à la recherche d'emplois et ma femme est professeur des écoles.
Nous aimerions aller sur dubai vivre une expérience.
nous envisageons du 18 avril au 03 mai aller visiter le pays.
aussi nous cherchons à rentrer en contact avec des personnes déjà installés pour nous faire découvrir la ville , nous apporter des infos et nous aider à trouver un meublé pour cette période.

merci et au plaisir de vous lire

la famille
ps..j'essaie de développer une technologie de visite virtuelle et suis à la recherche de partenaire dans le middle et dubai pour l'utilisation de cette technologie.

artekvision
Newbie
Newbie

City: egypte

Postby happy_trainee » Tue Apr 15, 2008 8:42 am

Pauline
20 ans en stage à Dubai depuis 1 Mois
travail dans une société allemande (branche tourisme et DMC)
Mon boulot est à Deira mais je vie à Mirdif...

je repars le 31 Juillet...
N'hesité pas a me contacter pour sorties et autres plans simpatique

happy_trainee
Backpacker
Backpacker

Postby massaha naomi » Tue Apr 15, 2008 10:58 am

BONJOUR JE M APPELLE NAOMI J AI 25 ANS JE VIS A

DOUALA ET J AIME LA VIE D EXPATRIé J AIMERAIS

VISITER PLUSIEUR PAYS SI DIEU ME LE PERMET DEJA

DUBAI EN PREMIERET ENSUITE L ETHIOPIE JAIME

FAIRELA CUISINE ET APPRENDRE LA CUISINE

ETRANGER JE SUIS INTERESSERPAR TOUS CEQUI M EST INCONNU CONTACT

massaha naomi
Backpacker
Backpacker

City: gabon

Postby valerie-anissa » Wed Dec 31, 2008 4:23 pm

Salut a tous,

Je m'appelle Valerie, 27ans.

Je vis pour le moment a Manchester (UK) et j'arrive a Dubai le 15janvier, precisement a Jumeirah Beach Residence.

Je travaille pour une boite britanique dans l'offshore investment managment.

Je voudrais beaucoup rencontrer des francais, belges, suisses... pour echanger nos experiences et organiser des sorties sympas!!!

Au plaisir de faire des rencontres, et a bientot !!! xxx

Valerie

valerie-anissa
Newbie
Newbie

City: manchester

Postby nelo76 » Tue Jan 13, 2009 8:41 pm

Salut moi c est Elodie je suis normande 25 ans et aupair a Putney mais jhabite a Barnes... Je cherche du Monde pour aller se prendre un verre et sortie... Se faire DES Amis quoi!
Boujoux a tous

nelo76
Newbie
Newbie

Jeune expatrié à Dubaï

Postby hugoDubaï » Mon Mar 30, 2009 1:46 pm

Bonjour,

Moi c'est Hugo, j'ai 25 ans, et je vais partir pour Dubaï début juillet 2009.
J'y serai ingénieur technico-commercial pour une société française.

Je compte bien, une fois sur place, rencontrer des gens (pas seulement des Français) pour partager les activités locales et découvrir les Emirats.

A bientôt !

hugoDubaï
Backpacker
Backpacker

améliorer mon espagnol

Postby grenade123 » Fri Feb 25, 2011 9:00 pm

25 Février 2011 Paris.
Bonjour, Je suis française, habite Paris et voudrais rencontrer des natifs espagnols afin d'améliorer mon espagnol. J'aime énormément cette langue mais ai vraiment besoin de la pratiquer.
A mon tour je leur proposerais d'améliorer leur francais bien entendu.
Holas soy francesa y queria mejorar mi espanol. le gusta mucho esa idioma y queria encontrar a unos espanoles. Les propondria mejorar su frances.

grenade123
Newbie
Newbie

Nationality: France (fr)
Living in: France
Languages: francais/anglais/espagnol

Postby joalex » Wed Jun 01, 2011 7:25 pm

Bonjour, je suis Jo, je suis sur Shanghai pendant quelques mois et je bosse pour un comparateur de prix de VPN.
J'ai deja fait le bar rouge les premiers jours ou je suis arrivé la bas, pleins de soirées à venir ! Peut être nous rencontrerons nous !
Last edited by EasyExpat on Wed Jun 01, 2011 8:29 pm, edited 1 time in total.
Reason: Lien commercial supprimé... pas dès le premier message ;-) !

joalex
Newbie
Newbie

Living in: France
Languages: franch

Postby Alexandra06 » Wed Aug 10, 2011 10:05 pm

Bonjour !

Je suis Alexandra, j'ai 30 ans et je suis une expat francaise :) Je vis a New York en ce moment. J'ai suivi mon mari qui travaille ici, femme au foyer mais pas desperate ;)
Cherche juste a papoter avec des expats comme moi !

Alexandra06
Backpacker
Backpacker

City: New York
Living in: Usa
Languages: french, english

Postby lylou20064146 » Thu Aug 11, 2011 10:44 pm

Hello,
je viens de m'installer à Bruxelles depuis quelque temps et j'aimerai rencontrer des personnes de divers horizons. Il faudrait tout pour faire un monde; il y a déjà moi, et toi?

lylou20064146
Newbie
Newbie

City: Bruxelles
Nationality: Congo, Democratic Republic of (cd)
Living in: Belgium
Languages: français, englais et certaines langues africaines

Postby Mapie63 » Tue Jan 17, 2012 12:13 pm

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Marie-Pierre et je viens d'arriver à DUBAI Marina avec mon mari pour 6 mois.

Nous aimerions rencontrer des français pour partager les bons plans et vos expériences.

Mon mari a été expatrié pour son travail, je suis donc plus disponible que lui et je voudrais partager avec d'autres mes hobbies, à savoir le chant et la musique.
J'aimerai aussi trouver des salles pour apprendre à danser (peu importe le style), si quelqu'un à des infos, ce serait super !!

Peut-être à bientôt

MP

Mapie63
Newbie
Newbie

City: Dubai
Living in: United Arab Emirates
Languages: français - notions d'anglais et d'espagnol

Postby florence s » Mon Mar 05, 2012 5:39 pm

Salut moi c'est florence j,ai 26 ans je suis originaire de Lyon,je suis sur londres depuis 1 an j'habite a South Croydon.Pour le moment je suis vendeuse mais en septembre je reprend les etudes en coiffure sinon j'aime sortir faire la fete,me ballader,faire du shopping,visiter des monuments ou autre,sortir au resto ,cine,bowling,concert et encore plein de chose donc n'hesiter pas a venir sur mon profil .
mon email:flobigup@hotmail.fr

florence s
Backpacker
Backpacker

City: london
Living in: United Kingdom
Languages: francais,anglais ,un peu espagnol

Postby FrancescaR » Wed Jun 06, 2012 12:22 pm

Bonjour,

Je m'appelle Francesca. J'aurai 25 ans à la fin du mois. Je suis à moitié Italienne moitié Portugaise et je suis née en Belgique (où je vie). J'ai un Certificat de Qualification de la 6ème année Secondaire en tant que technicienne de bureau, le CESS = High School Diploma, le Basic Business Management Certificate, le CESDD = Second Cycle degree en Sciences Sociales et Educatives + langues modernes obtenus en Secondaires. J'ai suivi des études en anglais-italien à l'ISTI (Institut Supérieur de Traduction et Interprétariat) de sorte à renforcer mes langues. Je parle français, anglais, italien, portugais, un peu espagnole et néerlandais. J'ai 2 ans et demi d'expérience professionnelle en tant que Collaborator des Sales Advisers et Managers/Customer-Care, Réceptionniste. J'ai suivi une formation en Project Management en mars 2012 et j'aimerai partir travailler à New York. C'est une ville que j'adore et puis je suis en couple avec quelqu'un là-bas depuis 2 ans et demie. Je suis allée 9 fois aux USA ces 3 dernières années; j'ai été à NY, Miami et au Porto Rico. Avant ça, je suis allée à Londres, Barcelone, en France, en Italie, au Portugal et en Hollande. J'aime le tourisme et j'aimerai évoluer dans cette voie tout en m'impregnant de la culture américaine qui fait désormais partie de mon quotidien (american breakfast, Thanksgiving etc...). In other words, I AM EAGER TO LEARN. Je suis très créative; je fais du théâtre et maquillage, je faisais partie d'une école de danse professionnelle, je dessine, j'écris de la poésie. J'aime la litérature, le sport (escalade, natation, fitness, squash, volleyball, baseball, basketball, soccer, handball et les sports olympiques), les voyages, le théâtre, la danse, la photographie et infographie, le bowling, regarder des films, faire un karaoke, les sorties...

FrancescaR
Newbie
Newbie

Nationality: Italy (it)
Living in: Belgium
Languages: FRENCH, ENGLISH, ITALIAN, PORTUGUESE, +- SPANISH

Postby Amine75 » Sun Oct 21, 2012 7:57 pm

Salut, moi c'est Amine, j'ai 25 ans, je suis de Paris, je fais un master et je bosses en même temps à Dubai. J'habite à Tecom s'il y a des français dans le coin n'hésitez pas a faire signe!! ;)

Amine75
Newbie
Newbie

City: Dubai
Living in: United Arab Emirates
Languages: French, Arabic, English, Spanish and Italian.

Une senegalaise dans la place

Postby khadijasn » Thu May 02, 2013 1:03 am

salut, je suis une sénégalaise qui travaille dans le milieu de la mode,je me suis inscrite car j'ai troué le forum intéressant et riche, j’espère que je suis la bienvenue. merci

khadijasn
Newbie
Newbie

City: Dakar
Nationality: Senegal (sn)
Living in: Senegal
Languages: français wollof un peu anglais

Re: Une senegalaise dans la place

Postby Cyrilexpat » Thu May 02, 2013 9:30 am

khadijasn wrote:salut, je suis une sénégalaise qui travaille dans le milieu de la mode,je me suis inscrite car j'ai troué le forum intéressant et riche, j’espère que je suis la bienvenue. merci

Bonjour et bienvenue sur EasyExpat.com. J'ai déplacé ton message dans la conversation pour les nouveaux venus qui se présentent.

Peut être peux tu nous donner quelques informations sur la vie au Sénégal, dans les différents sujets du forum ici:
:arrow: Coût de la vie au Sénégal
:arrow: Comment trouver du travail au Sénégal
:arrow: Vivre au Sénégal

Merci d'avance pour ton aide :thumbup:
Take a few seconds to upload a :arrow: profile photo: it will be nicer and all your messages will have a much greater visibility 8-)
Cyrilexpat
Moderator
Moderator

City: London
Living in: United Kingdom
Languages: Français, English, Italiano (un pó)

Previous

Return to Open Bar