Forum Travel


Forum of expats Travel: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Je reviens d'un chantier humanitaire en Afrique

Discussion in 'Travel' started by julise, Dec 11, 2007.

  1. julise

    julise New Member

    Joined:
    Dec 11, 2007
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Salut, c’est sévérine. Je reviens d’un camp chantier de soutien sanitaire organisé par une asso togolaise (Afrique de l’ouest). Tout est bien passé ; nous étions en tout 27 volontaires (17 européens, 9 togolais et 1 béninois). Nous avons aidé à consulter, soigner, et vacciner gratuitement une centaine d’enfants dans un village. Nous avons sensibilisé contre les MST et le VIH/sida.Nous avons instruit les femmes sur les méthodes de contraception et les règles de planning familial. A la fin nous avons visité le Togo.Ce fut une expérience inoubliable et enrichissante.Les membres de l’asso étaient tous dévoués au travail et sérieux.Un rapport financier nous a été fait avant notre départ. L'année prochaine ils organisent un grand chantier de soutien scolaireJe lance un appel à tous ceux qui souhaitent aider dans l’humanitaire. Faites comme moi . Ecrivez-moi et je vous donnerai toutes les info sur l'asso en question
    Je pense y retourner en Mars avec des amies

    Sévérine Juliard
    julise32@yahoo.fr
     

Share This Page