Forum Istanbul

Community of expats Istanbul: share your experience on expatriation, get local information.

Register  -  Login  -  FAQ

Advanced search  - Search the whole website

User's Charter

Language:
Stay connected

Istanbul résidence secondaire

Forum اسطنبول, Istanbul, Estambul, Istanbul, Κωνσταντινούπολη, イスタンブール, Istanbul, Istanbul, Stambuł, Istambul, Стамбул, 伊斯坦布尔, 伊斯坦布爾: اسطنبول, Istanbul, Estambul, Istanbul, Κωνσταντινούπολη, イスタンブール, Istanbul, Istanbul, Stambuł, Istambul, Стамбул, 伊斯坦布尔, 伊斯坦布爾

Istanbul résidence secondaire

Postby Reda.abriche » Sun Nov 10, 2013 10:05 pm

Bonsoir depuis mon jeune âge j'étais fasciné par Istanbul l'Europe d'un côté l'Asie de l'autre coter la mer le Bosphore bref une ville ou en découvre toujours quelques chose de nouveau je suis marier et j'ai 5 filles et qui partagent la même passions que moi pour cette ville nous avons visité Istanbul plus de 10 fois antalya et dernièrement bodrum et maintenant nous envisageons d'acheter un belle appartement à Istanbul non pas pour s'installer mais pour une résidence secondaire si vous pouvez nous aider vous serez les bien venue.merci

Reda.abriche
Newbie
Newbie

City: Alger
Nationality: Algeria (dz)
Living in: Algeria
Languages: Français

Re: Istanbul résidence secondaire

Postby Cyrilexpat » Mon Nov 11, 2013 4:04 pm

Bonjour,

Je te conseille la lecture de notre guide de l'expatriation sur Istanbul. Tu y trouveras plusieurs articles sur le logement dont un consacré aux achats de logements sur Istanbul.

Tiens nous au courant. :)
Take a few seconds to upload a :arrow: profile photo: it will be nicer and all your messages will have a much greater visibility 8-)
Cyrilexpat
Moderator
Moderator

City: London
Nationality: France (fr)
Living in: United Kingdom
Languages: Français, English, Italiano (un pó)