Forum Geneva


Forum of expats in Geneva: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

⚑ FR Annonce Invitation cocktail Genève

Discussion in 'Geneva' started by PhiloWallace, Aug 28, 2012.

  1. PhiloWallace

    PhiloWallace New Member

    Joined:
    Aug 28, 2012
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, Anglais, Espagnol, Italien
    Bonjour,

    Je m'apelle Philomène Chartier et je travaille pour une agence de consultants française. Je me permets de vous contacter car nous avons besoin de votre avis à propos d'un de nos projet.

    Nous avons pour client un groupe bancaire qui va se développer très prochainement au sein de la ville de Genève.
    Dans le cadre de cette aventure passionnante nous aimerions solliciter l’avis de résidents genevois d'origine portugaise sur cette entité bancaire, notamment sur sa nouvelle identité, ses valeurs, et son discours.
    Pour ce faire, nous aimerions organiser une réunion réunissant environ vingt personnes que les dirigeants de la banque rencontrerons de temps à autre pour discuter et échanger autour de leur développement.

    Chacune de ses réunion se tiendra en petit comité (8 à 10 personnes) dans un restaurant du centre de Genève (Le Tiffany) et permettra aux participants de repartir avec un coffret-cadeau gastronomique.
    La réunion regroupant se tiendra le 13 septembre de 18h30 à 21h autour d’un cocktail dinatoire et portera sur le nom et l’identité visuelle de la banque.

    Nous recherchons donc des portugais travaillant à Genève pour se joindre à notre réunion. Ceci n'est absolument pas une démarche commerciale puisque nous n'essayerons pas de vous vendre quoi que ce soit mais au contraire, nous recherchons votre avis et vous remercierons de votre venue avec un coffret cadeau gastronomique, à l'issue de la réunion.

    Nous serions honorés que ces personnes acceptent de nous rejoindre et de nous éclairer et participer à nos côtés à la construction de la banque Suisse de demain.

    Pensez vous pouvoir diffuser cette information autour de vous ?

    Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement :)

    J'espère à très vite,

    Philomène Chartier.
    philomene@agence-wallace.com
    +33 (0)1 53 01 00 80
     

Share This Page