Foro Spain

Foros de la expatriación en Spain: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ EN Information sur Olespain.org

Tema en 'Spain' comenzado por redcard, 20 de Enero de 2008.

1. redcard

redcard New Member

Se incorporó:
    16 de Enero de 2008
    Me gusta recibidos:
    0
    Cette année j'ai décidé de faire un voyage en Espagne pour améliorer mon Espagnol.
    Puisque je n’avais pas beaucoup de fond pour le voyage j'ai essayé de trouver un programme qui me ferait économiser sur le logement et la nourriture.

En faite le programme consiste que tu va en Espagne en payant ton billet d'avion et tu es nourri logé pour une période de 2 a 4 semaines si tu consens à parler avec la famille qui te loge en français et/ou en Anglais 3 ou 4 heures par jour.

Tout sa m'a l'air trop beau pour être vrai !!! Puisque pour moi aller parler en français en Espagne et être nourri logé pour 1 mois me parait facile.
    Mais j'ai l'impression ou l'intuition que il y a quelque chose qui cloche la dedans, puisque il faut avancer une centaine d'euro juste pour la vue de la candidature puis un autre 80 pour le choix de la famille où tu veux être logé. Pourriez vous me dire si l'un d'entre vous a déjà participé a ce programme et comment sa a marché.

Voilà le site internet www.olespain.org

Je voudrais préciser que j'habite au Canada et donc sa risque d'être différend si l'un de vous a faite ce voyage d'un pays Européens.

Merci d'avance !!!!

Cargando...