Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Info quartiers, recherche logement 22 aout

Discussion in 'London' started by zomer, Jun 5, 2013.

1. zomer

zomer Member

Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Fr, english
    Bonjour mes enfants vont être scolarisé à la fois au cfbl et à CdG (kentish town et south kesington).
    Je cherche un logement pour une famille de cinq à un endroit bien fréquenté qui permette à mes enfants de rejoindre facilement leur école.

j'ai sélectionné à partir du plan du métro les zones suivantes:

King's Cross
    Angel
    Caledonian Road
    Warren street
    entre goodge street et russel square .

Y a t'il des coin qui faut éviter dans ma sélection ?
    Quel prix dois je raisonnablement mettre en location pour loger ma famille dans ces parages ?

si vous avez connaissance d'un logement qui pourrait convenir à partir du 22 aout je serais preneur !

merci !

2. Cyrilexpat

Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Angel est plutôt trendy avec bar et restos. Un bon endroit pour sortir le soir mais je ne sais pas si cela convient bien a une famille.
    Shoreditch est le coté high tech (silicon roundabout) de Londres, un peu bobo.
    Bien que pas mal d'efforts aient été faits sur King's Cross, les rumeurs disent que le quartier n'a pas encore été purgé de la mauvaise réputation qu'il trainait il y a encore 10 ans...

Bref il est toujours difficile de donner des conseils car on peu tomber sur quelque chose de très bien dans plein d'endroits. Le mieux est de louer avec une breaking close de 6 mois au début, quitte à changer ensuite.

Pourquoi ne pas chercher plutôt vers Hampstead pour le cflb ou plutôt vers Clapham ou Fulham pour le Lycée. Je suis sur qu'il y a des navettes entre les deux pour les élèves.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
Loading...