Forum Buenos Aires


Forum of expats in Buenos Aires: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Hôtels pas cher à Buenos Aires?

Discussion in 'Buenos Aires' started by Zamorano, Nov 18, 2010.

  1. Zamorano

    Zamorano New Member

    Joined:
    Nov 18, 2010
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    PAris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    français, espagnol et anglais
    Bonjour à tout le monde,
    Voilà j'aimerais partir en Argentine, dans un principe j'aimerais connaitre la ville et qui sait peut être je pourrai demander une année sabbatique pour pouvoir connaitre plus approfondi et peut être un jour y vivre, j'ai pas mal d'amis argentins à Paris et vraiment je les trouve géniaux je me demandais justement si là bas c'est pareil, je m'y verrai bien vivre la bas , mais je suis en phase d'exploration donc je cherche des hôtels pas cher pour pouvoir rester au moins deux semaines sur place, et voilà que je suis perdue et en plus je compte partir seule , et je n'aimerais pas m'y perdre une fois sur place j'ai trouvé quelques sites d'hôtel pas cher genre: http://hotel.twenga.fr/ , http://www.voyagermoinscher.com/recherche/hotel.asp ce dernier étant plus connu je souhaiterais avoir des conseils, des gens peut être sur place? est-ce qu'on peut négocier les prix des hôtels une fois sur place? il y a des auberges de jeunesse? enfin , je vous remercie d'avance.
     
  2. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
  3. sab23

    sab23 New Member

    Joined:
    Nov 29, 2010
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    Argentina
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    French, English, Spanish
    salut,
    je ne connais pas trop les hôtels de Buenos Aires par contre je te conseille de réserver une chambre pour la (ou les) première nuit dans un hôtel qui te plait et a de bons commentaires (sur tripadvisor par exemple). Ensuite une fois sur place, tu décides si tu veux rester pour les 15jours suivant ou si tu cherches un autre hôtel pour le reste de ton séjour...Je te conseille très fortement de visiter d'autres villes en Argentine pour te donner une idée du pays! je vis a Rosario et ça n'a rien a voir avec Buenos Aires. Même si c'est une grande ville (un peu plus d'1 million) C'est beaucoup plus tranquille et les gens sont vraiment sympa! bonne chance dans tes recherches...
    Sabine
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Passer un entretien d’embauche à Buenos Aires Buenos Aires Aug 12, 2013

Share This Page