Forum Open Bar

Forum of expats Open Bar: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Problèmes avec le chômage, que faire ?

Discussion in 'Open Bar' started by Fla', Oct 30, 2009.

1. Fla'

Fla' New Member

Bonjour,
    je vous explique ma situation : je suis arrivée à Londres le 18 septembre 2009, avec l'exemplaire du E303 qu'on m'avait donné avant mon départ de France.
    Je suis inscrite au Job Center, mais j'attends toujours de toucher mon argent parce que je n'ai pas d'Insurance Number (j'ai rendez vous le 23 novembre pour le créé)
    Le souci étant que, finalement, je dois rentrer en France pour des raisons personnelles le 26 novembre (et je dois y rester). Je retournerais donc m'inscrire aux assedic. Mais je me demande comment je vais faire pour toucher l'argent que j'attends toujours de la part du job center !
    Quel recours je peux avoir ?
    J'ai peur qu'ils arrêtent la procédure pour mon IN si je leur dis que je rentre en France, en même temps, si je ne l'ai pas je ne peux pas avoir mon chômage. Y a-t-il une solution ?
    ça fais un mois et demi que je suis là et que je n'ai aucun revenu, je ne peux pas faire l'impasse sur les 1 mois et demi qu'ils me doivent (et ce qu'ils vont me devoir pour le mois de novembre)

Loading...