Foro London

Foros de la expatriación en London: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Cours d'anglais gratuits à Londres

Tema en 'London' comenzado por julianita, 20 de Agosto de 2008.

1. julianita

julianita New Member

Se incorporó:
    26 de Abril de 2008
    Me gusta recibidos:
    0
    Pour les galériens comme moi :D . Juste pour partager une idée que j'ai eu et qui marche très bien. Je suis seule depuis un mois à Londres et j'ai pas beaucoup d'argent pour me payer des cours, j'ai mis une annonce sur gumtree pour faire des échanges de langues ( français/espagnol <--->anglais) d'ailleurs il y a même une section "swap" et ça marche du tonnerre! En ce moment j'ai des échanges avec un écossais et une prof d'anglais. ça me permet d'améliorer ma prononciation, et surtout le vocabulaire ! Et eux, sont ravis d'apprendre le français. Un conseil, préparez vos cours à l'avance en français, ça prend une demi heure, sinon il peut y avoir de gros trous...Moi je fais une heure chacun et on alterne la personne qui commence le cours, car après une heure à enseigner le français, c'est super dur de se mettre à l'anglais, et vice versa.
    Donc pourquoi pas essayer?

Cargando...