Forum Moving Back / Repatriation

Expat Foren Moving Back / Repatriation: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Formulaire E301 en Espagne

Dieses Thema im Forum "Moving Back / Repatriation" wurde erstellt von poussina, 1. August 2006.

1. poussina

poussina New Member

Bonjour,

Je travaille actuellement a San Sebastian (Pays Basque Espagnol) et mon cdd (6 mois) s acheve le 20 Aout... je compte rentrer en France (Pays Basque Francais) aussitot apres mon cdd, m inscrire aux assedics, et chercher du travail cote Francais.
    Avant de venir m installer en Espagne je m etais deja ouvert des droits en France aux Assedics, puisque je quittais mon emploi en France pour suivre mon conjoint qui avait trouve du travail en Espagne.

1 - En m inscrivant aux Assedics en France, puis je bien recuperer mes droits ouverts avant de partir en Espagne (cela fait moins de 4 ans)?
    2 - Ou puis je recuperer le fameux formulaire E301 a remettre aux assedics? Employeur actuel? Inem? ou autre administration?

Merci de vos reponses
    A bientot

Die Seite wird geladen...