Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR " FILLE AU PAIR " sur Londres : Retrouvons nous !!

Discussion in 'London' started by Deb., May 25, 2005.

  1. Eddy

    Eddy Member

    Joined:
    Oct 22, 2005
    Messages:
    9
    Likes Received:
    0
    City:
    Ascot
    Salut a Tous,

    Je suis Eddy, 24 ans. Cela fait 4 ans que je suis en Angleterre mais je viens d'emmenager dans la region, je suis basé a Ascot, dans le Berkshire (50mn de train de Waterloo). Je connais pas grand monde et c'est vrai que ca me ferai plaisir de faire la connaissance de Français.
    Je viens regulierement sur Londres et je cherche des associations de Francais, je suis un peu vert car je viens juste de me rendre compte que Easy Expat viens d'organiser une soirée sur Londres. Je ferai mon maximum pour etre present à la prochaine. Voici mon adresse e-mail, n'hésitez pas a me contacter si le coeur vous en dit.

    A Bientot
    Eddy

    eddy_louchart@yahoo.com
     
  2. alexiadu13

    alexiadu13 Member

    Joined:
    Nov 9, 2005
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    au pair dans le kent

    coucou je cherche a rencontrer des gens, je suis dans le kent a folkestone et je cherche des gens de la region ou sur londre, je m'apel alexia et j'ai 18 ans et bon je m'ennuie un peu.
    laullitta2000@hotmail.com
     
  3. dams

    dams Member

    Joined:
    Dec 1, 2005
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    meme reponse que dans l autre post, si vous vous ennuyez, venez visiter cambridge (il y a pleins de francais pres a vous faire decouvrir la ville!! ;) )

    bonne continuation! :D
     
  4. vinette

    vinette Member

    Joined:
    Feb 17, 2006
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    City:
    london
    Nouvelle fille au paire dessespérée!!!! lol

    Kikou tout le monde!!!J'ai arrete detre fille au pair il y a peu.
    Si vous aussi vous voulez faire des rencontres pour papoter,delirer, sortir...JE SUIS LA!!!!! :p
    Je vous laisse mon msn: carolinegrand@hotmail.com
    See you soon
    Bye
     
  5. Tosh

    Tosh Active Member

    Joined:
    Feb 8, 2005
    Messages:
    28
    Likes Received:
    0
    City:
    Plymouth
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Salut,
    alors moi je suis deja en Angleterre depuis 1 an en tant que au pair, mais je bouge sur Londres (toujours en au pair) le 25 mars.
    Donc j'aimerais bien deja parle avec d'autres personnes avant de bouger et se rencontrer une fois la bas.

    Je serais a Chiswick, metro le plus proche: turnham green.

    ntosh27@hotmail.com
     
  6. asma

    asma New Member

    Joined:
    Mar 7, 2006
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    london
    Salu
    Moi c asma jsui arive en temps ke jeune fille au pair la semaine derniere et j'aimerai vraimen faire de nouvel rencontre alor si ca vou dit contacter moi : asma_226@msn.com
     
  7. rider

    rider New Member

    Joined:
    Feb 22, 2006
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    bonjour a toutes et a tous,

    je suis egalement sur londre depuis 2mois, comme je vois que beaucoup de monde repond a cet appel, meme certains qui ne sont ni fille au pair, ni fille tout cours, j'en profite pour faire de meme...

    Alors moi c'est benoit, 24 ans, je suis a bayswater juste a cote du hyde park, et pour mes coordonnees si certains (nes) sont motives (ees) pour me repondre et faire connaissance :

    aloha_les_jeunes@hotmail.com .. Je vous attends sur msn, et pourquoi pas pour partager un verre un de ces 4

    Bonne continuation a tous (toutes)..

    Benoit
     
  8. thany

    thany New Member

    Joined:
    Jun 18, 2006
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    slt!

    Suis au pair a Londres, j'ai 21 ans et je cherche a rencontrer du monde, donc n'hesitez pas a me contacter si ca vous dit de sortir!!! thanyinlondon@yahoo.fr
    Bisou
    A+ :D
     
  9. lincgoody

    lincgoody Well-Known Member

    Joined:
    Jan 13, 2006
    Messages:
    50
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    Prague
    Living In:
    Czech Republic
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Salut à toutes et à tous,
    Je m'appelle Lindsay je vais bientôt avoir 20 ans et être au pair à Londres en août. Je vais vivre dans l'ouest de Londres , dans la ville de Chiswick alors si des filles vivent pas loin de là contacter moi pour que l'on discute (même celles qui sont un peu plus loin hin lol :D ). J'arriverai vers le 19-20 août et sera prête dans les jours à venir à sortir pour m'éclater !!!
    Donc je laisse mon adresse MSN: Surtout n'hésiter pas à me conctater!
    J'attends de vos nouvelles.
    Bonne journée!
     
  10. MANON53

    MANON53 New Member

    Joined:
    Jul 10, 2006
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    cherche du monde sur londre et luton

    salut , moi c manon (20 ans) , je suis arrivé il y a 15 jours à luton en tant que fille au pair et je cherche sur londres ou luton du monde pour sortir ...me faire decouvrir la ville ,les pubs ...etc
    merci , a bientot j'espere
    je vous laisse mon adresse : lu_tine@hotmail.com
     
  11. votrerave

    votrerave New Member

    Joined:
    Aug 11, 2006
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    salut
    moi c camille je pars fin aout début sept en angleterre via un organisme au pair (oliver twist) et j aimerai échanger sur cette experience (...rapport avec la famille british, temps libre et sorties,cours de langues et les posibilités d 1 travail supplémentaire...ouf! la liste devient exaustive)enfin ce serai cool de créer des liens avec d autres (futurs)au pairs .
    biz
     
  12. lincgoody

    lincgoody Well-Known Member

    Joined:
    Jan 13, 2006
    Messages:
    50
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    Prague
    Living In:
    Czech Republic
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Salut
    Et bien j'arrive dans une semaine et recherche des personnes sur place pour les sorties,je vous laisse donc mon adresse msn pour entrer encontact avant
    A bientot
     
  13. elotiti

    elotiti New Member

    Joined:
    Aug 12, 2006
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Salut, moi c'est Elodie et j'arrive à Londres le 31 août en tant que fille au pair pour 11 mois.
    Si ça vous dit de faire connaissance, il n'y a aucun probléme
     
  14. Cecil'

    Cecil' New Member

    Joined:
    Sep 14, 2006
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Bonjour tout le monde!
    Je m'appelle Cecile et j'ai 18 ans. Cela fait deux semaines que je suis en angleterre, situee pres de Chatham, Luton et Maidstone, je cherche aussi a rencontrer du monde, donc voici mon adresse : nimiacecile@hotmail.com
    Je reste ici pendant un an, jusqu'a fin aout 2007 donc voila. A bientot j'espere!
     
  15. Littlestar

    Littlestar New Member

    Joined:
    Nov 24, 2006
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    hi everybody :)
    arrivee recement a londres le 13 novembre pr etre precise je cherche a rencontrer d'autres jeunes filles au pair pas specialement francaise afin d'eviter de passer ts mes week ends avec ma famille d'accueil,
    en esperant avoir bientot de vos news,
    bye ;)
     
  16. faisa

    faisa New Member

    Joined:
    May 8, 2007
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    walton on thames

    je viens à peine d'arriver sur walton on thames et c'esrt ma premiere experience en tant que fille au pair donc voila je cherche à nouer des contacts avec des filles pouvant me faire profiter de leurs experiences et pourquoi pas pouvoir en discuter autour d'un café sur Londres ;)
    taslim82@hotail.fr
     
  17. NeorA

    NeorA New Member

    Joined:
    Jun 30, 2007
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    au pair

    salut à tous les au pair moi je cherche désespérement une famille pour un mois cet été sur londres en tant qu'au pair alors si vous avez des idées de site ou autres ou si vos familles connaissent des personnes qui souhaitent une au pair contactez moi svp!!! merci
     
  18. mehdinho

    mehdinho Member

    Joined:
    Jul 18, 2007
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    Salut a toutes et a tous,

    moi c mehdi et j'arrive sur Londres vers le 20 aout. Ca serait sympat de se rencontrer kekpart ds un pub (a ce qui parait a londres y a pas e choix :) ) . Je connais presque personne donc.....help :)

    Hesitez pas a me contacter: laurent_benjelloun@hotmail.com

    A=
     
  19. marseillaise83

    marseillaise83 New Member

    Joined:
    Sep 11, 2007
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    isleworth (zone 4 ouest)
    bonjours a toute je me présente je mapelle caroline g 21ans et je suis fille aupair a londres a isleworth en zone 4 prè de la station de metro hounslow east (picadilly line)....je suis libre tous lé soir é lé w end....
    je vous laisse mon e-mail: marseillaise8310@hotmail.fr

    bisous a tte
     
  20. Chloe_h

    Chloe_h New Member

    Joined:
    Sep 14, 2007
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    City:
    london - catford
    Bonjour tout le monde!
    Chloé, 18ans, fille au pair à londres, plus précisément catford, depuis 5semaines déj) et jusqu'en juin 2008 !!
    Je cherche vraiment à faire des rencontres jme sens seule, ca me manque tu mes amis et tout.. Je viens de dijon au faite !
    Donc si certaine(s) serai(en)t intéressée(s) pour me rencontrer pas de pb, on pourrait déjà commencer par papoter sur msn : fashion_joyz_k@hotmail.fr !
    Bisous ! @bientot j'espère!!!
    :D
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Rencontre sur Londres - Fille au pair Southgate London Jan 18, 2012
✎ FR Etre fille au pair (sans passer par une agence) sur Londres London May 13, 2007
✎ FR Recherche fille/garçon au pair pour faire connaissance :) London Sep 6, 2011
✎ FR Fille aupair à London London Aug 10, 2011
✎ FR Jeune fille au pair mais salaire "trop" alléchant London Jun 10, 2011

Share This Page