Bonjour, Comme la plupart des membres du Forum je cherche à m'installer sur San Francisco. J'ai lu les articles de ce site pour m'aider à trouver ce que je veux, mais je n'arrive pas à avoir ce que je veux! Je suis étudiant en droit sur Paris et je redouble cette année, mon semestre 1 est vide et je pensais en profiter pour partir 2 mois à SF (parce que j'aime cette ville) et y travailler dans n'importe quel job pour en sortir avec un niveau en anglais meilleur! Le problème c'est que mon budget vole bas, et je ne peux pas me permettre d’excès... Je suis pas très doué et je connais rien sur les possibilités de trouver un logement là bas. J'ai vu qu'il y avait des auberges de jeunesse mais ça ne dure pas 2 mois... Je me suis aussi inscrit sur Easyroomates pour me trouver une chambre, mais faut être premium pour contacter les gens. je me demandais si je ne pouvais pas avec le fait que je suis étudiant me trouver des bons plans, ou si il y a un excellent moyen de s'incruster chez quelqu'un sans se ruiner, tout en trouvant un job (genre garçon au pair, mais je suis un peu vieux 22 ans). Quelques astuces et conseils? pleassssssse