Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Etre fille au pair (sans passer par une agence) sur Londres

Discussion in 'London' started by Acid Burn, May 13, 2007.

  1. Acid Burn

    Acid Burn New Member

    Joined:
    May 13, 2007
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    Franche comté
    Bonjour bonjour,

    Je pense qu'on a du vous parler 15 fois de la même chose et que ça doit commencer à vous souler mais je prend le risque de recommencer.
    Voila, je suis française, j'ai 18 ans le 3 aout (un peu embettant car à cheval entre juillet et aout) et je désire cet été partir en Angleterre perfectionner mon anglais dans l'optique de mon baccalauréat. A la base j'allais envoyé mon dossier à l'organisme LondonJob et fort heureusement j'ai eu une pulsion ce matin qui m'a poussé à regarder les avis des gens par rapport à cette agence ... et je remercie le tout puissant de m'avoir fait tomber sur ce forum ;) . Je ne suis déjà pas très riche alors si c'est pour aller me faire anarqué comme une moins que rien ...

    Bref, auriez vous de bonnes adresses, ou des forums-sites où des familles font des demandes pour avoir une fille au paire (sans passer par une agence) sur Londres ou Angleterre, car ce que je désire, cest travailler dans ce pays, perfectionner mon anglais et découvrir les coutumes des english. Mais je sais bien que je m'y prend un peu tard.

    De plus, apres mon bac, j'aimerais partir bosser un an entier en UK, prendre des cours bien sur et découvrir la vie anglaise. Je m'étais dit que j'allais partir à nouveau avec Londonjb et bon j'oublie malheureusement ... ça me déprime un peu ... j'ai le temps d'y repenser mais je ne veux pas partir en terre inconnu avec mon baluchon sur l'épaule. Donc pour partir cet été que me conseillez vous comme bon plan, genre des familles qui cherchent des filles au paire, des bons plans de jobs, d'appart pas chèr et surtout de cours pas chèr!

    acidburnkilmister@yahoo.fr voila mon adresse e-mail, je vous remercie d'avance!!

    PS: j'ajoute une petite question, que pensez vous de Inter-Séjours ? j'ai souvent vu ce site et je voudrais savoir si c'est fiable.
     
  2. jellytots

    jellytots New Member

    Joined:
    Aug 19, 2007
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Salut, j'ai déjà été au pair 2 fois donc je peux te parler de mon expérience.
    Les 2 fois je suis passée par un site d'annonce. Le premier c'était en avril 2006 et j'étais passée par aupairworld, que tu dois connaître je pense. J'avais trouvé une famille en Ecosse (la mère+3 garçons : 13, 5 et 4 ans). J'étais partie pour rester 1 an et je suis rentrée au bout de 4 semaines. C'était vraiment désespérant comme expérience, mais j'ai décidé de renouveler l'aventure en janvier 2007. Cette fois j'étais passée par Sunny au pair : http://www.sunnyaupairs.com/(je me rends compte que peu de gens connaisse ce site). En fait ça marche sur le principe du site d'annonce, tu t'inscris gratuitement, tu fais toute les recherches et demandes que tu veux, mais si tu as besoin d'aide, si tu as des questions ou quoi, tu peux quand même contacter les responsables du site pour qu'ils te guident, t'aident et te conseillent si tu en as besoin. J'ai trouvé ma famille en 2 mois et cette fois tout c'est très bien passé.
    Par contre je pense qu'il faut aussi que tu sois exigente dans tes choix. Par exemple, pas plus de 2 enfants entre 7 et 10 ans, je trouve que c'est tout à fait raisonnable.
    Voilà bonne chance pour ton séjour.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR ETRE FILLE AU PAIR?????? [Londres] London Mar 14, 2006
✎ FR être une fille et sortir le soir à londres London Feb 15, 2005
✎ FR Etre mineur pose des difficultés ? [Londres] London Apr 21, 2006
✎ FR Voilà peut-être un bon plan auberge a Londres ? London Jan 10, 2006
✎ DE Kinderbetreuung in London London May 30, 2005

Share This Page