Fantastique,
C'est la premiere chose qui m'est venue en tete.
Chere girl_from_earth
Je dois avouer que j'etais epoustoufle de trouver ton message recherchant des gens qui aiment les livres. Ah, c'est pas trop top, je te le garantis!
Le forum rencontre semble surtout rassembler les gens qui veulent sortir, faire la fete et boire des pots... et c'est super aussi, je ne suis pas begueule et vais surement poster un message un de ces jours pour rejoindre les autres fetards. Va savoir, il y en surement qui font la foire et aiment la prose dans le meme elan!

Mais lire, ah lire, il n'y en a pas beaucoups qui parlent de cela. Et deconner c'est genial, mais s'absorber dans un bon bouquin, quelle experience.
Sans plus attendre, oriente-toi vers:
{fray} tell your stories <http://www.fray.com/>C'est un site (americain je pense) dont le but est de rassembler des gens qui racontent des histoires vraies.
Les sujets sont categorises ainsi:
criminal hope work drugs
ce sont des contes, des temoignages. Je ne t'en dis pas plus, tu jugeras par toi-meme. Quel courage faut-il pour se raconter quand on y reflechit, quel risque, se reveler comme ca.
En ce moment je lis 'Wake up' par Tim Pears. Cela promet etre une tres belle histoire; et je precise 'promet' car j'en suis qu'au debut... Mais c'est bien ecrit, avec des phrases courtes dans des paragraphes sobres et poetique. Rien que d'y penser j'ai hate de finir ce message et de m'y replonger.
Tu es aussi interesse par les livres en espagnol? J'avais commence un petit recueil de poemes de Pablo Neruda: 20 poemas de amor y una cancion desperada. Je suis arrive a comprendre quelques poemes quand meme. Notamment: 'Es la manana llena'.
J'allais parler de Ray Bradbury, Kundera, etc. Mais faut arreter la. J'espere que d'autres gens participeront a ce thread (filon de conversation?) [je ne sais pas comment thread se traduit en francais] .
La lecture c'est essentiel, il va nous falloir recruter!
Je cherche aussi sur Rencontres a rassembler des gens qui aiment l'art et mon nom de clavier c'est:
pieratic [je pensais devoir le repreciser, cela ne fait qu'un mois que j'ai decouvert comment marchent les forums sur le net]
...sans plus tarder, je vais aller visiter le site dont tu parles:
<http://groups.msn.com/InternationalBookmarks>
A bientot