Foro Departure

Foros de la expatriación Departure: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR E303 aux pays bas

Tema en 'Departure' comenzado por Bono, 15 de Marzo de 2007.

1. Bono

Bono Member

Se incorporó:
    11 de Marzo de 2007
    Me gusta recibidos:
    0
    Bonjour,

quelqu'un a t il deja demande le e303 aux pays bas?
    j'ai du mal a tout comprendre, je viens de passer l'apres midi avec eux au telephone..mais forcement quand tu trouves enfin la bonne personne qui pourrait t'expliquer, celle la ne parle pas anglais....

Donc ils m'ont confirme les 4 semaines ou il faut etre inscrit ici avant de pouvoir avoir le droit d'avoir le formulaire.
    Quant au delai pour AVOIR le formulaire une fois qu'on l'a demande c'est un peu flou...
    Si je le demande des que possible(genre 6-8 semaines avnt que je veuille effectivement partir), ils vont me le donner a la date que JE veux ou bien ils peuvent me le donner quand ILS veulent ...et du coup je dois courrir m'inscrire sous 7 jours aux assedics ??

merci
    Bono

Cargando...