Forum Departure

Fora Departure: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR E301

Discussie in 'Departure' gestart door geokanaan79, 23 jan 2009.

1. geokanaan79

geokanaan79 New Member

Lid geworden:
    23 jan 2009
    Leuk Bevonden:
    0
    Bonjour
    excusez moi du derangement j'ai mon cas à exposer et j'aimerai bien si vous pouvez me repondre à quelque question.

je suis français et j'ai finis un doctorat en france en 2007 ( doctorat industriel donc j'avais un salire....) puis j'ai beneficier du chomage pour quelque moi (9 mois). apres j'ai trouver un Emploi en Fevrier 2008 un CDI en Belgique avec une periode d'essaie de 12 mois.
    Là l'employeur vient de m'annoncer qu'il souhaite pas continuer avec moi apres ma periode d'essaie.
    maintenant moi je souhaite revenir en france pour chercher un travail en france.
    donc j'ai contacter les services concerner en belgique ils m'ont dit que j'ai 2 choix:
    1- si je prend le chomage en belgique je peux toujours transferer mes droit en france et beneficier de 3 mois de chomage en france.
    2- ou je prend le E301 et je pars en france(renonce au chomage en belgique) et je trandsfert mes droit en france.

le premier cas ne m'interresse pas puisque je veux pas rester un jours de plus en belgique.
    pour le deuxieme j'aimerai bien savoir comment ça se fait le calcul de l'indemnité en France, sachant que j'ai 4 ans de travail en france (Oct 2003 - juillet 2007)
    et j'aurai 1 ans de travail en belgique.

PS: je touhais 1100 € dans la periode de chomage en france;et j'aivais un salaire de 3500 brut en beligue pendant 1 ans.

Merci

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ FR Conseil: E301 ou E303 avant de partir pour UK Departure 23 jan 2011
✎ FR E301 Departure 8 okt 2010
✎ FR Réception du formulaire E301 Departure 29 jun 2009
✎ FR Encore une question sur le E301 etc ... je galere ! Departure 7 jun 2009
✎ FR Problème E301 et Insurance Number (UK), besoin d'aide Departure 3 apr 2009

Deel Deze Pagina