Forum Moving Back / Repatriation


Forum of expats Moving Back / Repatriation: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Docs nécessaires à fournir de France pour E301

Discussion in 'Moving Back / Repatriation' started by Crippy, Oct 17, 2006.

  1. Crippy

    Crippy New Member

    Joined:
    Oct 17, 2006
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis rentrée précipitemment d'Irlande, et n'ai pas eu le temps de me rendre au Social welfare pour faire les démarches pour obtenir le formulaire E301.
    Je sais qu'il faut compléter le formulaire disponible sur le site, et fournir le P45. Mais peut-on en donner une photocopie (j'ai besoin de l'original pour le tax office) J'ai lu qu'il faut notamment fournir le P45 des années antérieurs...je voudrai savoir si c'est réel ou non.

    Merci d'avance ;)
     
  2. spyrecs

    spyrecs Member

    Joined:
    Jan 24, 2006
    Messages:
    8
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Bonjour, j'espère qu'il n'est pas trop tard:

    Il vous faut donc remplir le formulaire de demande de E301, auquel vous devrez joindre des COPIES de votre dernier P60 (fin d'année fiscale, donc avril dernier, je crois?), et de votre dernier bulletin de salaire. Mettez toutes les chances de votres côté en joignant aussi une copie de votre P45(dernier emploi).

    Les seuls à qui vous pouvez voire devez envoyer des originaux sont les Tax Office. Cela paraît logique, par exemple dans le cas où vous demandez un re-calcul des impôts sur le revenu, par exemple, pour que vous ne puissiez pas le faire deux fois. Mais même dans leur cas, GARDEZ TOUJOURS un DOUBLE pour vous!

    Bon courage![/u]
     

Share This Page