Forum Los Angeles

Community of expats Los Angeles: share your experience on expatriation, get local information.

Register  -  Login  -  FAQ

Advanced search  - Search the whole website

User's Charter

Language:
Stay connected

Déménagement Los Angeles

Forum لوس انجليس, Los Angeles, Los Angeles, Los Angeles, Λος Άντζελες, ロサンゼルス, Los Angeles, Los Angeles, Los Angeles, Los Angeles, Лос-Анджелес, 洛杉矶, 洛杉磯: لوس انجليس, Los Angeles, Los Angeles, Los Angeles, Λος Άντζελες, ロサンゼルス, Los Angeles, Los Angeles, Los Angeles, Los Angeles, Лос-Анджелес, 洛杉矶, 洛杉磯

Déménagement Los Angeles

Postby MA LI LA » Thu Sep 25, 2014 1:40 pm

Bonjour tout le monde,
C'est la toute première fois pour moi sur un forum, j'aimerai échanger avec vous concernant mon déménagement (FRANCE) pour une installation définitive à LOS ANGELES.
J'ai de nombreuses questions et de l'aide me rassurerait davantage pour mes futures démarches.
Nous partons en famille à savoir mon mari, mes deux petites filles, ma belle mère et mon chien.
Démarches pour déménagement (transitaires etc..)
Assurances santé
chien en quarantaine?
écoles internationales?
Pré school?
mes filles ont 3 ans et demi et 4 mois.
Je remercie de tout cœur les personnes qui prendront le temps de me lire et me répondre.
Cordialement

MA LI LA
Newbie
Newbie

Nationality: France (fr)
Living in: France
Languages: français

Re: Déménagement Los Angeles

Postby Cyrilexpat » Thu Sep 25, 2014 7:42 pm

Bonjour et bienvenue sur EasyExpat.com.

J'ai déplacé le sujet vers le forum Los Angeles où cela me semble plus approprié vu que tu souhaites des infos sur cette destination.

En ce qui concerne tes questions je t'encourage a lire notre guide de l'expatriation:
http://www.easyexpat.com/fr/guides/etat ... ngeles.htm

Reviens vite nous voir pour tes questions complémentaires ensuite :-)
Take a few seconds to upload a :arrow: profile photo: it will be nicer and all your messages will have a much greater visibility 8-)
Cyrilexpat
Moderator
Moderator

City: London
Nationality: France (fr)
Living in: United Kingdom
Languages: Français, English, Italiano (un pó)