Fórum Immigration Canada

Fóruns de expatriação no Immigration Canada: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Demenagement au Canada

Discussão em 'Immigration Canada' iniciado por laurentj, 4/5/06.

1. laurentj

laurentj New Member

Afiliado:
    4/5/06
    Curtidas Recebidas:
    0
    Bonjour
    Je me prénome Laurent et je suis un jeune homme de 18 ans . Je suis actuellement résident en France métropolitaine.
    Je souhaiterais m'installer au Canada car cela a toujours été, quelque part, un rêve .
    Je me permes d'écrire sur ce forum afin de rencontrer des personnes pouvant m'indiquer les différentes démarches à effectuer aux ambassades afin de trouver un logement, un travail , etc sur le territoire canadien.
    Je suis titulaire d'un diplôme d'éléctronique et je comte bien poursuivre mes études durant encore quelques années.
    En attendant une réponse positive de votre part.
    je vous remercie d'avance .

P.S: Vous pouvez toujours me contacter a mon adresse msn messenger : bblind500@hotmail.com

Laurent :D

2. darsh

darsh Active Member

Afiliado:
    23/3/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    tu peux postuler aupres de l'ambassade du canada au programme PVT qui est destine au Français. C'est un moyen sur et rapide d'obtenir un tittre de séjour

Loading...