Forum USA


Forum of expats in the USA: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Déménagement affaires perso aux USA

Discussion in 'USA' started by jbrugiero@gmail.com, Sep 20, 2011.

  1. jbrugiero@gmail.com

    jbrugiero@gmail.com New Member

    Joined:
    Apr 25, 2011
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    La Crescenta
    Living In:
    Usa
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, French
    Bonjour à toutes et à tous,
    je viens tout juste de déménager avec ma femme et mon fils à Los Angeles et au moment d'organiser le transport de nos affaires personnelles, j'ai fouillé tous les forums possibles et inimaginables pour trouver des solutions de transport correctes et pas trop cher pour nos caisses : les premiers devis de déménageurs allaient jusqu'à 6000€ pour 13m3 mais quand on a pas l'employeur qui paie tout ça, ça fait quand même de l'argent!
    je souhaite donc simplement partager une excellente adresse aux USA pour tout ce qui concerne l'envoi ou le retour de vos affaires perso et ce depuis n'importe quel état : j'ai utilisé les services d'un transitaire français installé depuis 10 ans à Los Angeles qui a été super pro et qui m'a vraiment guidé dans ce système relativement complexe de l'envoi de marchandises et d'affaires aux USA avec toutes les histoires de douanes et autres formalités à prendre en compte. Le prix était super et le service rendu précieux. C'est pourquoi je n'hésite pas à le recommander au plus grand nombre : son nom est Laurent Sauzéat et sa société www.seaairglobal.com
    en plus, il parlent couramment français, anglais et espagnol, ce qui est super pratique.
    Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter en message privé.
    J'espère que ça servira au plus grand nombre : bon voyage tout le monde!
    :D
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Quelle entreprise de déménagement choisir USA Apr 28, 2016
☛ FR Conseils Conseils pour organiser son déménagement aux Etats Unis USA Jun 13, 2013

Share This Page